Forum Way huge

Way Huge: Pork Loin, Fat Sandwich, Swollen Pickle, etc ...

Aller à la page: 3
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
askthedust
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est du gros gras brouillon, comme si les défauts d'une muff était exacerbés au lieu d'être corrigés (Musket).
Alerter un moderateur
Erdnuss
Special Total utilisateur

Et t'as essayé d'ajuster avec les trim pots?
Tu l'as testée dans quelles conditions?
Alerter un moderateur
Yawp Solo
Custom Cool utilisateur

Moi je l'aime bien cette pédale, j'aime pas tous les sons qu'elle peut produire mais j'en ai trouvé qui me satisfont totalement. Aprés j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison, j'ai jamais eu ou essayé d'autres fuzz (ou big muff) avant, à part une fuzz face il y a 15 ans quand j'étais dans mon trip Hendrix.
Son seul défaut c'est que j'ai beaucoup de mal à sortir du mix avec, et je galère pour trouver une solution. C'est apparemment un pb récurrent des big muff également.

Alerter un moderateur
askthedust
Custom Top utilisateur

Erdnuss a écrit :
Et t'as essayé d'ajuster avec les trim pots?

bah oui

Erdnuss a écrit :

Tu l'as testée dans quelles conditions?

En studio, en répète, en live, et... dans les petites annonces. C'est là qu'elle a le mieux marché!
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

je comprends pas, ca sonne tellement mieux une big muff avec un miminum dfe mids... a forcer de les creuser il ne reste plus rien

askthedust
Custom Top utilisateur

Le son flatteur à l'oreille et exactement celui qui te fait disparaître en groupe.
Une gratte dans un mix c'est un lo-cut, des mids et des aigus.
C'est pour ça que la plupart des démos de groupe de metal sonnent comme de la merde, les mecs se battent dans les graves et se bouffent les uns les autres
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

j'ai jamais aimer les son "midscoop" , meme pour des son type "métal" . Je trouve ca inconsistant et ridiculement pauvre . Un son bien chargés en médiums c'est bien plus percutant.

Yawp Solo
Custom Cool utilisateur

Ben je suis justement pas adepte de l'EQ creusée mais j'ai quand même du mal à ressortir en groupe, même si j'ai trouvé des réglages qui rendent mieux.

Alerter un moderateur
askthedust
Custom Top utilisateur

C'est pas de ta faute, la pédale est boueuse par nature.
Alerter un moderateur
8oris
Vintage Total utilisateur

Je viens de recevoir leur boost: le "Angry Troll".
Il est vraiment terrible et offre pas de mal de possibilités, notamment de choisir la "propreté" du boost jusqu'à +50 db (raison de mon choix)! Sur les sons clairs, ca permet notamment d'avoir une overdrive très très sympa, très musicale.
Sur les leads, le clean boost est très efficace. Le signal est bien respecté. Je viens de tester en répétition (dans un JCM 900, je testerai dans un blackstar la prochaine fois) et c'est bien plus efficace que mon ancien GE7 ou un Maxon OD9.

Niveau qualité, ca a l'air du tout bon aussi, le boitier est massif, assez conséquent (étant habitué au format "boss", ca me change un peu), pile accessible...

Bref, pour ce prix, j'aime beaucoup....
Alerter un moderateur
Aurel69
Special Cool utilisateur

Est-ce que quelqu'un posséde la green rhino?? J'ai la red llama, mais niveau sonore sa se rapproche de la big muf que j'ai aussi donc je cherche un truc plus dans le genre TS.
Alerter un moderateur
Way huge

Top 3 des sujets Way huge :

Recherche achat Way huge :

Recherche Way huge sur Thomann Recherche Way huge sur Euroguitar Recherche Way huge sur Music Store Recherche Way huge sur Star's Music Recherche Way huge sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Way Huge: Pork Loin, Fat Sandwich, Swollen Pickle, etc ... › début du sujet
Aller à la page: 3