Webcam et USB

stebal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stebal
    le
Bonjour,

j'aimerai donner des cours de guitare par webcam a 5 de mes eleves. mais j'ai un probleme.

Les cours sont donnés le soir donc le moins de bruit possible pour pas reveiller mes 3 enfants.

J'ai a ma disposition :

- une webcam avec micro integré en USB
- Un pod xt live en USB
- des mp3 sur mon PC
- Mon logiciel de metronome sur mon PC
- une carte son dans le PC
- une console de mixage avec des
entrées
- Pod xt live (jack)
- Carte son Pc (jack)
sortie
- enseinte

J'aimerai avoir la video (webcam) avec du son vennant du POD, de ma voie, des mp3 et du metronome.

Je m'arrive pas a faire marcher tous cela car avec la webcam je doit choisir 1 seule source audio.

Pouvez vous m'aidée

Merci

Stephane
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
salut,
Je crois qu'il te faut un logiciel de streaming audio qui accepte plusieurs sources de diffusion un peu comme les web radio, sauf qu'elles sont mono source.
Il existe un plugin de streaming pour winamp par exemple, tu pourrais alors deja diffuser la vidéo, ta voix et ton pod ou mp3, mais il faut prendre en compte le léger décalage possible.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
King's card
Tu peux, peut être, sélectionner la sortie générale dans le panneau de configuration de windows option "son".

Sinon : Tu insert une table de mixage dans l'entrée de ta carte son. Comme ça tu mix tout se que tu veux en même temps. Et pour les mp3 tu te débrouilles avec un lecteur externe .

Par contre, de ma petite experience, ce n'est pas la peine de compter jouer à deux en même temps si vos configs internet/pc respectives ne sont pas au top
-Remaille-
King's card a écrit :

Par contre, de ma petite experience, ce n'est pas la peine de compter jouer à deux en même temps si vos configs internet/pc respectives ne sont pas au top

ouais, impossible d'etre dans le rythme a cause de la latence (ping) entre les 2 machines, et ça le PC n'y peut rien.

En ce moment sur effet guitare...