Wes borland

bonjour desole, j ai deja cherce mais j ene trouve, je souhaiterai savoir kel reglages et kel sons ce fameux gratteu utilise pour faire son ptit son clair avec echo k on entends ds it will be ok, hold on, re arranged ou meme mission impossible, j espere que vous voyez dukel je ve parler, merc d avance
  • Publié par
    Invité
    le
Déja essaie de bien écrire,please.
Je sais que son ampli sons clairs est un roland JAzz chorus.MAintenant pour les réglages ben,ça dépend de ton matos?
Vu comment tu écris tu as bien la Echo park line 6 c'est ça?
lol desole, je fais un effort, je sais que j arrive a reproduire un son similaire en utilisant un chorus avec delay mais il a un je ne sais koi en plus ki fais que ca ne sonne pas pareil, je pense m acheter une pedale boss super chorus + une boss rv3 reverb + delay pour reproduire le meme son, mais bon si ce n est pas avec ca que j arriverai a reproduire ce son j airai les b......!! d ou ma question??
  • Publié par
    Invité
    le
Ben écoute t'as pas le même matos non plus faut pas rêver!! et puis de toute façon,ça pourra pas sonner exactement pareil mais sinon va faire un tour sur le topic du matériel des guitaristes célèbres dans bla bla et peut etre que y aura des infos sur Borland.
miaoulechat
oui un chorus et un delay ça suffit
il suffit de bien le régler taura un son similaire
balance un compresseur aussi avant
sylvainpat
le son de limp biskit est enorment compresser en post prod. ca donne un effet de pompage enorme. Je pense aussi que tout est doubler. Ca donne un effet en plus.

@++
miaoulechat
oui enfin en concert
le son est ouf aussi
mais bon
ya pas tant deffets que ça
mais bon après ya les doigt du misteur aussi qui y font beaucoup
merci beaucoup je vais donc partir sur cette lignee, donc si je prends une boss super chorus CH1 avec une digital delay DD6, ca devrai le faire, plus une compression sustainer CS-3, ca devrai le faire?
  • Publié par
    Yarmo
    le
Légèrement, un filter Electro-Harmonix Q-Tron avec une attaque modérée.

En ce moment sur effet guitare...