Wha octaver ou l'inverse?

nikoguitars
bon j'ai pas mal cherché, y compris sur ce forum, et on parle souvent des chainage d'effets sans jamais vraiment citer l'octaver....
voici mes padales et les 2 chainage pour lequles j'hesites :

1) guitare-->octaver-->wha wha-->od--->amp

ou

2) guitare-->wha wha-->octaver-->od-->amp

quel est votre avis?
merci
A+
Neo-sky
  • Publié par
    Neo-sky
    le 01 Fév 2005, 23:05
Je pencherai pour la 2... Mais y'a une solution : essayer les 2
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 02 Fév 2005, 01:27
je doute fort que tu utilises les 2 en meme temps(ça risque d'etre une boullie inaudible) donc je pense que tu peux faire comme tu veux!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 08:14
ma whammay à un peu de mal lorsque la wah est devant, ca donne qq chose d'assez bizarre..
là c'est plutot à toi de voir la différence en testant les deux.. Surtout que ca depend aussi pas mal du matos qui suit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
patoune a écrit :
je doute fort que tu utilises les 2 en meme temps(ça risque d'etre une boullie inaudible) donc je pense que tu peux faire comme tu veux!
absolument, je n'utiliserai jamais les 2 en meme temps.........
gravityrem
moi je dirais l'octaver en premier, autant qu'il ait le signal le plus pur possible de facon à ce qu'il reste precis....

En ce moment sur effet guitare...