tynnoo Custom Cool utilisateur #1 Publié par tynnoo le 16 Janv 2005, 17:33 J'aimerai savoir comment ca marche.Il y a un capteur pour enclencher l'effet ou alors l'effet wha est toujours enclenché?
ngen Custom Ultra utilisateur #2 Publié par ngen le 16 Janv 2005, 17:47 tynnoo a écrit :J'aimerai savoir comment ca marche.Il y a un capteur pour enclencher l'effet ou alors l'effet wha est toujours enclenché? La réponse est dans ta question. "Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
tynnoo Custom Cool utilisateur #3 Publié par tynnoo le 16 Janv 2005, 17:57 merci! La pedale est elle transparente non-enclenché (je parle de celle la:http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_dunlop_crybaby_95q_wahwah_prodinfo.html
ngen Custom Ultra utilisateur #4 Publié par ngen le 16 Janv 2005, 18:05 Connais pas celle là , j'ai une vieille CB qui crachote ,mais les modèles récents je saurai pas te dire . "Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)