Wha wha

• Publié par
    tim3444
    le
je possède un multieffet boss me50 donc avec effet wha wha mais je trouve son son pas vraiment terrible. J'aimerai savoir si ça vaut le coup de m'acheté une crybaby.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Valoir le coup comment ca ?
Pour 50€ tu peux avoir une Cry Baby d'occas', maintenant seul toi peut s'avoir si t'es pret à mettre la somme pour une wah.
b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Salut,

Et pour 80€ elle est neuve chez Thoamann
blacksnake
Ca vaudrait peut etre le coup d'essayer avant d'acheter
  • Publié par
    Invité
    le
blacksnake a écrit :
Ca vaudrait peut etre le coup d'essayer avant d'acheter

+1 sinon tu risques de le regretter ................
de plus si tu n'a jamais essayé d'autres wha wha que celle de ton multi tu te rendra peut etre compte en l'essayant que le " son bof de ta wha " ne vient pas de ton multi mais de tes réglages ou de ton style de jeu .........
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
b0mber a écrit :
Salut,

Ben meme si je suis client chez eux je dois quand meme dire qu'en france aussi on la trouve a 79 euros à pigalle,et oui comme quoi donc en fait pour moi la wha wha c'est avec une crémallière, le "click" de l'enclenchement et certainement pas sur un multi effet, désolé mais bon c'est comme ca je suis old school et alors
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
scagli a écrit :
b0mber a écrit :
Salut,

Ben meme si je suis client chez eux je dois quand meme dire qu'en france aussi on la trouve a 79 euros à pigalle,et oui comme quoi donc en fait pour moi la wha wha c'est avec une crémallière, le "click" de l'enclenchement et certainement pas sur un multi effet, désolé mais bon c'est comme ca je suis old school et alors

je me suis fait arnaqué je l'ai eu a 99€ a pigalle... pas grave...

En ce moment sur effet guitare...