salut alors jai un probleme cest que ma pedale wha wha se bloque,et je ne peux pas l'utiliser sans appuyer comme un malade dessus, avant elle etait fluide, alors je laie demontée, regarder pour desserer/resserer les vis mais rien ny fait.jai aussi remarqué que lorsque jappui sur le pedale, le baton qui glisse sur la roue se deplace un pe.que faire?
Mais bon sa c est du a l usure. Donc bon sa fonctionnera mieu mais c est légèremen provisoir aussi...
Le jeu qui ya entre l axe et les fixation prendra encore plusse de jeu avec le temps. Et pir ci c est pas graisser.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Il semble que ce soit un problème mécanique : la crémaillère n'entraîne plus bien la roue dentée du potar . Regarde si les 2 sont bien l'un en face de l'autre car sinon, les dents ne s'imbriquent plus et donc, ça bloque.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
quand j'ai acheter ma cry baby, il y avait une sorte de grosse graisse blanche et cahoutchouteuse, assez efficace, car elle glisse comme une catin !
la classe...
la salope oué !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969