LPfan a écrit :
Hello tout le monde.
Je cherche une Wha Wha sans switch et qui fait volume en même temps.
Je pense m'orienter vers une Morley. Il y'aurait ces 2 modèles, mais ils font soit l'un soit l'autre :
Morley Power Wah Volume (PWOV) : Wah + volume MAIS avec switch.
Si je comprends bien, même quand la wah est désactivée, elle peut servir de pédale de volume à part entière ?
Morley Mark Tremonti Power Wah : Wah + sans switch MAIS pas de volume. D'après ce que je comprend, le boost marche que quand la wah est activée ?
Voilà, peut-être vous pourrez m'aider et m'orienter...
Merci d'avance !!!
Je crois que ce que tu demande est tout simplement impossible :
Si je ne me trompe pas, une wah sans switch s'active quand tu la bouge (deja c'est pas terrible pour une utilisation en filtre) or le principe de la wah/volume c'est que lorsque la wah est inactive ca fait pedale de volume. Tu vois bien que sur une wah sans switch ce systeme est impossible puisque des que tu pose le pied sur la pedale la wah s'acitve
Tu devrais regarder chez dunlop ils font une wah/volume avec le switch sous la pedale (et non à coté) de cette façon tu n'a pas à enlever le pied de la pedale pour passer de l'un à l'autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969