Wha wha trip-hop

Salut à tous!
existe-t-il une wah wha "douce" adapté à des styles genre trip-hop, c'est-à-dire une wha wha qui ne soit pas trop agressive. Vers quel modèle/marque faut-il mieux se tourner? J'ai essayé une cry baby, mais je trouve le son trop "dur", trop agressif . Quelle alternative alors pour un son plus sensible?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
une ptite recherche ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oui, bien sûr, mais j'ai rien trouvé
J'ai peut-être mal cherché, mais j'ai l'impression que les utilisateurs de wha recherchent la pluaprt du temps des sons hendrixiens ou funk, non?
ou bien je ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Essaie de chercher avec "RMC" (Real Mac Coy)

Sinon sur cette section, il y'a un post sur le matos des guitaristes pro. Tu peux ptet regarder ce qu'ils ont (genre Portishead par exemple)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
definetly morley classic wah

c'est la plus "douce" du marché!!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
ok merci! Je vais aller voir de ce côté là...

En ce moment sur effet guitare...