Wha-Wha VOX problème parasite (mp3 inside)

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Jan 06, 21:22
Mtaya a écrit :
Erfffffff tu me diras si ca apporte un plus le controle de Q

Tiens un p'tit Up pour mon premier Galon sur G.com


Ah oui c'est sympa le controle du Q !

Ca permet d'accentuer le tranchant de la wah ou au contraire l'adoucir si il te casse trop les oreilles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Salut, j 'ai écouté ton sample pour m'apercevoir que dans le même cas que toi (achat vox occase) j'ai le même souci avec le même son. As-tu résolé ton problème pour m'aider à résoudre le mien ? Merci
Funky Max
il faut soit passer de la bombe contact a l'interieur du potentiometre (rond) si il n'est pas trop vieux il n'y aura plus de problème si ça ne suffit pas (dans mon cas) il faut changer le potentionmètre qui coute dans les 37 Euros chez Thomman, c'est vraiment cheros pour ce que c'est.....

En ce moment sur effet guitare et Vox...