Whammy 2 vs whammy 4

JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
Salut,

Pour ceux qui ont essayé les 2... ou qui connaissent assez cette effet, quel série choisirié vous ? la whammy 2 ou la whammy 4...

Car j'aurai peut etre une opportunité d'ahceté une wh2 mais je voulais etre sur de la qualité des son et de fabriquation.

merci
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
je le sais sauf qu'il y a 4000 topic dessus ! je veux juste une comparaison entre ces 2 si quelqu'un les a déjà utilisé ...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Justement, l'idée d'un topic unique c'est d'éviter la profusion des topics.

Poste dans le Topic Unique, je pourrais te dire ce que j'en pense.
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
Basstyra a écrit :
Poste dans le Topic Unique, je pourrais te dire ce que j'en pense.

---> elle est bien bonne... note que le topic est déjà créer de toute facon...

bref...

THE END.

En ce moment sur effet guitare...