Whammy c'est bien ???

keskejefoula
slt je voudrais votre avis sur l'achat d'une digitech whammy sur thomann
en effet jai 1ans et demi de gratte electrique je fait essentielement du metal et des truc style pink floyd mais sur cette pedale me plairait essentielement pour ses effet a la rage against the machine et a la KoRn ( je joue sur une ibanez 6cordes) franchement je voudrais votre avis merci @+++
Pourquoi?
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Ben, une whammy c'est une whammy si tu vas bcp t'en servir c'est une bonne idée si tu ne vas quasi pas en jouer c'est une mauvaise idée c'est tout ce que je peux dire
kill em all
moi j'ai la whammy ds mon gnx4 ,et a par pour 1 ou 2 solo de RATM , jmen sert pas .
ce son n'est pas utilisable ,prend toi pluto une wha wha crybaby , mais une whammy seul , achete la si tu y trouve vraiment une grande utilité , donc c a toi de voir pour l'achat
O== [=====>
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'ai fais qq samples de la whammy : https://www.guitariste.com/for(...)hammy

sinon utilise la fonction rechercher du forum, il y a deja plein de sujets là dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
keskejefoula
justement avec mon groupe jaimerai bien decouvrir ses effets mais jhesite beaucoup entre un RP200A ou une whammy quelle dileme !!!
Pourquoi?

En ce moment sur effet guitare...