hotkorn00 a écrit :
oui dsl je ne suis pas clair.
eh bien je branche la pédale dans la boucle d'un triple rectifier, que ce soit en son clair ou avec n'importe quelle degré de saturation, le son de la whammy est crade, ça grésille de partout avec tous les presets (sauf les 2 detune) et ca fait meme penser au comportement d'un ring modulator alors ... (au moins, j'ai 2 deux effets pour le prix d'un!
)
je savais que ça donnerai un rendu un peu different que le branchement guitare/whammy/ampli mais bon la je reconnais pas ma pédale!
j'ai aussi essayé dans la boucle d'un warp7 et meme résultat...
Ca fait seulement 3 jours que je l'ai, je la connais pas trop. mais c'est peut etre un probleme de type de boucle?? (série ou parralelle)
Heu non je ne crois pas.. Mais quand tu la branche en input de l'ampli ca fait pareille ?
Sinon est-ce que tu joue bien note par note ? Parceque la whammy ne marche que si elle reçoie une note à la fois. Comme quasiment tous les octaver/harmonizer d'ailleur. Il ne faut surtout pas faire d'accord et il faut jouer tres proprement (ne pas laisser sonner de cordes a vides par exemple)