Whammy - wah

Sam Trangelo
Quelle est, selon vous, le meilleur rapport qualité-prix en pédale whammy - wah??
Avez-vous des bons sites avec des tests de pédales?
merci
candyman
Euh.... Je dis peut etre n importe quoi mais la whammy pour moi il n en existe que deux version et toutes les deux sont faites par la meme marque (digitech) !!! Donc le meilleur rapport qualité/prix pour une whammy bin euh... c est celle de digitech !!!

A+
DrSokoban
Je dis peut-être n'importe quoi aussi, mais c'est pas du tout comparable une wah et une whammy... la wah fait juste waaah, tandis qu'une whammy est une pédale super complète avec plein plein de trucs possibles et différents. Et effectivement il me semble aussi que ya que celle de digitech qui existe...
Cible tes besoins !
Come on dad, gimme the car tonight...
Sam Trangelo
DrSokoban a écrit :
Je dis peut-être n'importe quoi aussi, mais c'est pas du tout comparable une wah et une whammy... la wah fait juste waaah, tandis qu'une whammy est une pédale super complète avec plein plein de trucs possibles et différents. Et effectivement il me semble aussi que ya que celle de digitech qui existe...
Cible tes besoins !


Disons que je veux une wah mais aussi j'aimerais m'essayer à la whammy, mais il parait que c'est chaud à utiliser....
Donc je voulais savoir s'il y a une pédale qui associait une bonne wah et aussi de l'effet whammy....
Quelqu'un aurait testé le Digitech xp-100 ??????

En ce moment sur effet guitare...