Whawha qui sature

pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Janv 2004, 13:53
bon voila g une cry baby gcb 95 et quand je joue en son claire (par exemple cocottes funky) la whawha sature c a dire que si je joue fort avec des coups de médiatores bien durs une distortion se fait. J'ai des micros ceramique donc je me demande si le probléme viens pas de la. quand je baisse le volume de ma guitare (jackson sh6 distortion seymour duncan) sa ne sature plus, cependant je perd toute cohérence a jouer avec un volume faible. Y a t'il des modofications possibles pour éviter sa?
grogro
  • grogro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    grogro
    le 03 Janv 2004, 14:15
elle est vieille ta wha cry baby ?
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 03 Janv 2004, 18:15
non elle a 10 jours g déja changé l'interupteur qui c'est bloqué au bout de 4 jours mais je l'ai chagé et j'ai mis en true bypass plutot que de l'envoyer en allemagne (car achetée sut thomann) mais sa le faisait meme avec l'ancien interupteur
tinourse
pipo a écrit :
bon voila g une cry baby gcb 95 et quand je joue en son claire (par exemple cocottes funky) la whawha sature c a dire que si je joue fort avec des coups de médiatores bien durs une distortion se fait. J'ai des micros ceramique donc je me demande si le probléme viens pas de la. quand je baisse le volume de ma guitare (jackson sh6 distortion seymour duncan) sa ne sature plus, cependant je perd toute cohérence a jouer avec un volume faible. Y a t'il des modofications possibles pour éviter sa?

même plus besoin de mettre de pédale de disto... ca sature tous seul, c'est pas formmidable ça ??
Salade d'Endives
Tu me fais peur, j'ai la même wha que toi
depuis 5 jours achetée chez Thomann, jés père qu'elle lachera pas
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 04 Janv 2004, 10:29
Salade d'Endives a écrit :
Tu me fais peur, j'ai la même wha que toi
depuis 5 jours achetée chez Thomann, jés père qu'elle lachera pas

moi je lai acheté chez thomann aussi, et elle cetait bloqué au bout dune heure lol, je les renvoyais, ils mont donné une nouvelle, et ca fait 4 mois que je lai et aucun pb!
hardi_ami
à tout hasard vérifie la pile
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 04 Janv 2004, 19:05
j'utilise pas de pile mais un adaptateur secteur
pipo
  • pipo