Whawha + 'tit truc en plus !

touffman
Une question me burle lé levreeeeeeees .
A quoi sert une cry baby montée avec un potentiomètre hermétique.
ca coute plus cher ?

"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 04 Fév 2005, 17:41
8O
touffman
sur le site de la pedale ils disent ca

"La pédale GCB95 est la référence en matière de Wah. La plus vendue du marché, elle bénéficie désormais d'un potentiomêtre hermétique et d'une trappe pour le logement des piles. C'est une valeur sûre !".

maintenat je peux me la péter en disant à mes potes que je vais avoir une whawha avec le potentionmetre nananana mais ils vont me cassé quand ils vont me demander a quoi ca sert lol
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
sylvainpat
ben ca doit etre un potard qui ne prend pas la poussiere. Donc qui ne fait pas de bruit a la longue.
enfin je pense.......

@++
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 04 Fév 2005, 18:01
touffman a écrit :
sur le site de la pedale ils disent ca

"La pédale GCB95 est la référence en matière de Wah. La plus vendue du marché, elle bénéficie désormais d'un potentiomêtre hermétique et d'une trappe pour le logement des piles. C'est une valeur sûre !".

maintenat je peux me la péter en disant à mes potes que je vais avoir une whawha avec le potentionmetre nananana mais ils vont me cassé quand ils vont me demander a quoi ca sert lol

Ben ma gcb95 a un potentiometre qui est noir...A partir de là, c'est sur que les fabricants modifient souvent l'interieur de leurs bêbêtes, sans en avertir les clients... (a moins que ca soit en mieux, ce qui doit etre le cas ici....)
nikoguitars
les whawha crybaby (et toutes leurs déclinaisons) sont connues pour se mettre a crachotter a un moment de leur "vie".....les potentiometre prennaient la poussiere (au mieux) ou l'umiditié 'au pire)...avec ce nouveau systeme..le potard est "hermetiquement" isolé et la pédale n'est plus censée crachotter...
walaaaa
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 04 Fév 2005, 20:48
niko45 a écrit :
les whawha crybaby (et toutes leurs déclinaisons) sont connues pour se mettre a crachotter a un moment de leur "vie".....les potentiometre prennaient la poussiere (au mieux) ou l'umiditié 'au pire)...avec ce nouveau systeme..le potard est "hermetiquement" isolé et la pédale n'est plus censée crachotter...
walaaaa

warf! rendez vous dans 5 ans!
nikoguitars
gabouel a écrit :
niko45 a écrit :
walaaaa

warf! rendez vous dans 5 ans!

c'est bien pour ca que j'ai utilisé le terme "censé"

En ce moment sur effet guitare...