Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Xotic Robotalk - samples

Forum Xotic
Forum
dhaiphi
Apparemment, il y aurait une option filter-wah (enveloppe follower) et une option, plus courante sur les synthés, qui consiste à faire varier le fréquence de coupure du filtre par un LFO dont l'onde est échantillonée par un Sample & Hold.
Les deux options étant mixables.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
gunsvl
  • #3
  • Publié par
    gunsvl
    le 17 Jun 06, 00:06
dhaiphi a écrit :
Apparemment, il y aurait une option filter-wah (enveloppe follower) et une option, plus courante sur les synthés, qui consiste à faire varier le fréquence de coupure du filtre par un LFO dont l'onde est échantillonée par un Sample & Hold.
Les deux options étant mixables.


l'explication est parfaite
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Jun 06, 10:18
ça rapelle un peu la Seek Wah ou la Oooh Wah de Z.Vex
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gunsvl
  • #8
  • Publié par
    gunsvl
    le 18 Jul 06, 19:13
... une pédale aussi space ... faite pour les malades ca se garde à vie ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
haslar
  • #9
  • Publié par
    haslar
    le 19 Jul 06, 15:18
gunsvl a écrit :
petit topic pour vous présentez cet effet totalement délirant : la xotic robotalk

allez passons à 3 petits samples :


Sympa les samples, on dirait du Labradford ou Godspeed You! Black Emperor!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
KaotikMan
Cool cette pédale, en plus j'ai vu qu'Omar Rodriguez l'utilise, malheureusement elle est pas mal cher..
gunsvl
KaotikMan a écrit :
Cool cette pédale, en plus j'ai vu qu'Omar Rodriguez l'utilise, malheureusement elle est pas mal cher..


gimik vend la sienne 210 € prix cadeau (340 € prix neuf)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
KaotikMan
Je sais mais j'ai pas le fric en ce moment, je viens de m'acheter un Dlx Memory Man.. et en plus j'ai d'autres truc de prévu avant.. Volume + Mf-102...
Masha
  • #13
  • Publié par
    Masha
    le 17 Jan 07, 10:24
haslar a écrit :
gunsvl a écrit :
petit topic pour vous présentez cet effet totalement délirant : la xotic robotalk

allez passons à 3 petits samples :


Sympa les samples, on dirait du Labradford ou Godspeed You! Black Emperor!

Haslar:Tu penses a des morceaux en particulier?
Sinon,le premier sample est tres interressant je trouve,est ce que tu pourrais
nous en dire un peu plus sur le matos que tu as utilisé?A un moment j'ai l'impression qu'il y a une wah en plus de l'arpegiateur et de la disto.Et pour l'alim,est ce que c'est la meme que pour les boss etc?(il y a marqué 9V DC negative tip)
Merci
gunsvl
Masha a écrit :
haslar a écrit :
gunsvl a écrit :
petit topic pour vous présentez cet effet totalement délirant : la xotic robotalk

allez passons à 3 petits samples :


Sympa les samples, on dirait du Labradford ou Godspeed You! Black Emperor!

Haslar:Tu penses a des morceaux en particulier?
Sinon,le premier sample est tres interressant je trouve,est ce que tu pourrais
nous en dire un peu plus sur le matos que tu as utilisé?A un moment j'ai l'impression qu'il y a une wah en plus de l'arpegiateur et de la disto.Et pour l'alim,est ce que c'est la meme que pour les boss etc?(il y a marqué 9V DC negative tip)
Merci


bon voici le matos utilisé sur le sample n°1 (de mémoire car j'étais sous l'emprise du cacolac) :

les paul black beauty 57 3 picks + robotalk + wah picure wah + bjfe pink purple + vox ac 15 tbe ... j'utilise aussi un e-bow ......... + ma folie
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 23 Jan 07, 11:00
Et l'alim c'est la meme que pour les boss?Je sais que les boss sont 9v dc mais sous ma pedale il y a marqué 9v dc negative tip et je sais pas si c'est pareil.

En ce moment sur effet guitare et Xotic...