XP media center ou XP pro Sp2?

Mrpuding
Voila je vais avoir un nouvel ordinateur tout beau tout neuf et je ne sais pas lequel de ces deux systeme d'exploitation choisir pour mon petit Home studio
Sachant que plus tard je vais m'acheter le UX2 de Line6

Merci de votre aide
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
mac
si tu tiens a prendre windaube alors prends xp pro ya pas photo
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Mrpuding
J'aurais bien pris mac mais le probleme c'est que c'est l'ordinateur familiale donc j'ai mon mot a dire mais le Home sutdio c'est pas la priorité ( mais bon c'est moi qui utilise le plus l'ordi alor ...)
Red_Rick
Dommage...Un mac ca fait tout, surtout de la musique...ca peut aussi servir a jouer mais pas trop, pour le reste c'est plus que parfait!
Enfin si tu veux un Windows....................
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Mrpuding
Je sais bien mais bon déjà j'ai du po que mes parrents veuilles bien changer mon ordi (qui ferait palir le moindre d'entre vous par ces performances) alors je peu bien avoir un PC je v pas en plus chipotter la dessus
Red_Rick
Bin a priori tu t'en fous un peu alors de l'OS, windows avec des gadgets reste Windows a mon avis, le tout residera dans les perfs de l'ordi et les logiciels que tu lui files....En tout cas je sais juste que le Media est plus axé...média lol que le Pro qui est un XP classique...
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mrpuding a écrit :
Je sais bien mais bon déjà j'ai du po que mes parrents veuilles bien changer mon ordi (qui ferait palir le moindre d'entre vous par ces performances) alors je peu bien avoir un PC je v pas en plus chipotter la dessus

T'as pas à te chercher des raisons . Tu peux faire plein de choses bien avec un PC surtout depuis XP au niveau de la stabilité.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Mrpuding a écrit :

Tu peux énumérer les éléments qui composeront ton nouveau PC ?
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
dhaiphi a écrit :
Mrpuding a écrit :

Tu peux énumérer les éléments qui composeront ton nouveau PC ?

+1

En ce moment sur effet guitare...