Xvamp ou zoom707 II sur thomann

Forum Behringer
Forums
keskejefoula
slt je voudrais savoir tout d'abord si jachete sur thomann ya pas d'arnaques si tout est clean !!!
Puis quelle multi effets est la mieux le x-vamp ou la zoom 707 II ??? merci a plouche
Pourquoi?
coma57
  • #2
  • Publié par
    coma57
    le 06 Aug 04, 02:06
perso ces 2 multi-effets, je les trouve aussi mauvais l'un que l'autre! ça sonne chimique (il y en a qui aiment, donc c'est à toi de voir), ça manque de patate et c'est fatiguant à utiliser parce-que pas d'ecran (un petit truc genre affichage de reveil, c'est pas un ecran)! economise pour prendre autre chose, c'est la meilleure solution!
keskejefoula
et les digitech RP200A ne sont elle pas mieux en fait je peut pas mettre plus de 175 € pour un multi-effets alors je sait pas quoi prendre
Pourquoi?
coma57
  • #4
  • Publié par
    coma57
    le 06 Aug 04, 02:36
les digitechs sont meilleur, mais dit toi bien que ces modeles d'entrée de gamme vont tres vite montrer leur limite! un modele qui est trouvable 130-150€, c'est le korg AX100G (j'en ai vu un neuf à 130€ pres de chez moi)! les sons que tu peut en sortir sont pas mal, meilleur que le RP200 (à mon gout)! le probleme c'est qu'il est en plastique (la serie RP est en metal), ce qui veut dire qu'il faut pas sauter dessus ou shooter dedans, et proscrire les concerts! la pedale d'expression n'est pas terrible non-plus!
si tu veut du solide: RP200
de meilleurs sons:AX100G
ponponilly
jai le zoom 707 premiere version et c'est vrai que on voi tre vite les limite de la chose. Essai une gamme un peu meilleur tu t'y retrouvera.
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
Grand Schtroumpf
Pour thomann sinon c'est sûr t'en fais pas.
Envoies leur un mail pour savoir s'ils ont ce que tu veux en stock,
et voilà tout!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...