Y a-t-il encore des multi effet SANS MODELISATION D'AMPLIS??

Burning_Tim
youhou

Bon voila, je manque cruellement d'effets sympatiques du genre delay reverb phaser et wah et comme c'est reuch à l'unité, les multi effets à modelisation me paraissent une alternative interessante.

Seulement, j'ai deja un bon ampli (combo 5150) et par conséquant, je me contrebranle d'avoir 6799 modelisation d'amplis, alors je me tourne vers ce forum pour demander à toi, ô guitar geek, si il existe encore des multi sans amplis ou alors des ou ils peuvent etre bypassé et mis dans une boucle.

merkiii

++
Jti jire on va tous les n*****...
cricaster
bonsoir, il existe le boss me 50 qui est pas mal.
sinon perso j'ai un vox tonelab se et tu peux bypasser les modélisations d'ampli et d'enceintes pour ne te servir que des effets.
j'espère que j'ai répondu a ta question
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a les effets TC Electronic qui sont d'un bon rapport qualité/prix: G Major, M-One, D-Two....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
Gillou a écrit :
Il y a les effets TC Electronic qui sont d'un bon rapport qualité/prix: G Major, M-One, D-Two....

Et Rocktron, et Lexicon, et Alesis, Roland/Boss, etc.

La modélisation, c'est effectivement la norme dans les pédaliers multi-effets bas de gamme, mais dès qu'on passe au rack et à du matos déjà plus "sérieux", bye bye la modélisation.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca existe aussi dans les vieux clous...
scuzer de m'taper l'incrust : mais moi j'ai le probleme inverse : je possede un boss me-50 et je compte me procurer un ampli sous peu :

c'est quoi "bypassé et mis dans une boucle" ? comment on fait ?
Lorsque le dernier arbre aura été abattu, La dernière rivière polluée, Le dernier poisson pêché, Les hommes s'apercevront que l'argent n'était pas comestible.

Chef indien Cree
alfaimola
Avec les Digitech aussi, tu pypasses sans probleme...

En ce moment sur effet guitare...