Ya til une alternative a drum kit form hell???

metalhurlant44
salut a tous j'aurai savoir s'il y exitait un alternative a drum kit form hell qui est un tres logiciel pour fabrique ses propre sample de batteries mais il reste assez lourd donc y ati ldes logiciel equivalent et moin lourd mais aussi efficace?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Bersërkîer
Fonction "recherche" Rudy ... , t'es pas mieux tomber toi

Malheureusement dans le monde de la MAO et des Plugins VST, plus c'est gros mieux s'est car les fréquences d'échantillonage utiliser pour faire les dites samples qui nous permettent de faire nos pistes sont trop élevés ce qui permet d'avoir un son de trés bonne qualité qui ne se détériore pas quand on mets des EQ et des effets partout ...

Niveau efficacité y'a pas mieux que DFH ...
y'en a pleins des logiciels comme Fxpansion BFD mais là c'est 9 GO de samples encore pire (mails la qualité est au rendez vous) ...

Y'a EZ Drummer aussi mais là je ne pense pas que t'auras ce que tu cherches ...

Y'a Battery, ça peut être une alternative eventuelle

On verra ça demain quand tu passeras chez moi OK et Up si les autres veulent ajouter autres choses
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Une feinte qu'on a utilisé quelques fois :

On fait notre piste avec la batterie classique en MIDI sous Nuendo/Cubase.
On exporte en midi
on récupére la piste midi dans reason
Avec Redrum, on recalle des sons de batteries bien plus mieux
On exporte en Wave le résultat, on importe dans notre projet Nuendo.

Niveau souplesse, c'est pas terrible, il faut vraiment faire la bascule une fois que le morceau est terminé, mais niveau son, c'est excellentissime !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
miaoulechat
pourquoi tu n'utilises pas simplement Reason en rewire dans Cubase Bongo?
Equipe B
Un logiciel facile et pas lourd : drumsite... Par contre ca sonne tres tres midi, rien a voir avec DFH. Mias pratique qaund c'est juste pour travailler par dessus (sans optique d'enregistrement)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
metalhurlant44
oki merci les mecs
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
miaoulechat a écrit :
pourquoi tu n'utilises pas simplement Reason en rewire dans Cubase Bongo?

Gnééé ? Moi homme de pierre devant Nuendo

Tu veut dire qu'il est possible de l'utiliser comme un Vsti ou quelque chose du genre ?

Dans mon cas personnel, le jour où mon PC tout neuf sera revenu de sa réparation (encore sous garantie ouf), celà n'est plus un soucis car DKFH 2 tourne sur ma bécane, mais pas sur celle de mon pote avec qui je zique.

Donc si y'a une solution pour lui pas trop procophage ou mémophage, je suis preneur
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare...