Yop

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, j'ai un S100 qui fonctionne (quand je m'en sers, ceci pour préciser que ça fait quelques temps que ça n'a pas été le cas).

Le potar de volume dont tu parles, c'est celui qui est au dos, nous sommes bien d'accord.

A noter que le multi possède une fonction permettant de couper le signal non traité. Là, je ne me rappelle plus de la manip' à effectuer pour activer/désactiver cette fonction, mais au cas où ça proviendrait de ça, je regarderai dans la notice.
lemgement lemg
@rnowood
ok
C est sympa de ta part

En fait je compte m'en servir (si d'aventure je suis concon et que lui fonctionne correctement) comme un multi pour la gratte

donc je l ai branché par la boucle left et right .. Mais le signal etait bas et sans effet.
puis en direct.. meme chose.

tu le branche comment toi ? (je sais ma question parait un peu niaise lol)

Sinon bien evidement je n ai pas la notice ..lol

Le bouton du volume derriere sert a gerer le signal d entrée? donc en soit on s en sert beaucoup ou on equilibre avec le volume sortie?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
@rnowooD a écrit :
ok
C est sympa de ta part

En fait je compte m'en servir (si d'aventure je suis concon et que lui fonctionne correctement) comme un multi pour la gratte

donc je l ai branché par la boucle left et right .. Mais le signal etait bas et sans effet.
puis en direct.. meme chose.

tu le branche comment toi ? (je sais ma question parait un peu niaise lol)

Sinon bien evidement je n ai pas la notice ..lol

Le bouton du volume derriere sert a gerer le signal d entrée? donc en soit on s en sert beaucoup ou on equilibre avec le volume sortie?

Le bouton à l'arrière, on va faire simple (parce que je ne me souviens même plus si c'est le niveau d'entrée ou de sortie, c'est dire ! ), plus tu le pousses, plus tu entends les effets.

Ensuite, je l'ai essayé dans la boucle et en amont du preamp et il a marché dans les deux cas. Le choix est un choix sonore en fonction des effets que tu veux utiliser mais je n'ai remarqué aucune contre-indication à l'une ou l'autre de ces utilisations.

Comme multi pour la gratte, il est simple et plutôt pas mal (pour le prix). Il possède selon moi un gros défaut, un temps de latence entre les presets.
lemgement lemg
@rnowood
ok
En fait le temps de latence ne me gene pas plus que ça au vue de la config dans le quel je pense l integreer..

Quoi que, la latence sa prend aussi en compte le delais de livraison et de mise en marche.. car de se coté cest quand meme un peu.. chiant lol.

MErci en tout cas, et si tu retrouve le truc dont tu causé je suis pas contre.

je cherche un pdf de manuel en fr.. si qq un a une piste...

En ce moment sur effet guitare...