Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 606 ou behringer x v-amp

Forum Behringer
Forums
voila j'hesite entre ces deux multi effects, alors vous en pensez koi vous
Comme gratte j'ai une washburn chicago et un peavey commme ampli. Aussi je Branche guitare -muli effet - ampli!
Et puis y'a une difference de prix entre les deux. Mais vous acheteriez lequel!
Mat104
  • #2
  • Publié par
    Mat104
    le 05 May 04, 22:37
j'achèterais le X v amp.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
RottenEgg
Aucun des 2! Vise plutôt le nouveau Digitech RP80 qui sera aussi bon pour jouer en live qu'au casque... Le AX10g de korg est aussi très bien mais 2 fois plus cher que le rp80!
et combien coute le rp 80
Au niveau du lequel de ces trois la est le meilleur.
On m'a dis que le x v-amp est mieux que le zoom C'est vrai. En tout cas niveau budget je pense plus ver le x v-amp...
RottenEgg
Le RP80 doit faire 80€ et le AX10G 160€. Tu as une mini boite a rythme (c beaucoup dire) avec le RP80 et une pédale d'expression. Les effets digitech sont très bons, chorus, whammy... Les simulations d'ampli sont pas mal du tout (c'est pas un pod XT mais ça va). J'ai eu un V-amp et je n'aimais pas trop : quelques bons sons de Marshall en direct et c'est tout. Les cleans sont inexistants. Les effets sont OK mais sans plus.
c'est peu etre con comme question, mais est-ce que el rp 80 et le x v-amp font preampli? Et j'ai vu que le x v-amp a une sortie mono jack 6.5 mm, mais pas le rp 80 , alors comment je fais pour le brancher sur mon ampli?
Sinon on le trouve ou le rp 80 , car sur internet je n'ai pas vu beaucoup de site qui le vendaient
beh alors personne veut me repondre?
Est-ce que le x-vamp fait preampli? Je crois que je vais me prendre celuio la de toute facon!
Et une autre question , est-ce qu'il fait accordeur?
philoustrat
oui il fait préampli puisqu'il a des simulations d'ampli.

je pense qu'il a un accordeur comme les v-amp.
Oui, il fait accordeur. Il y a meme la possibilité de changer la fréquence du LA qui est à 440Hz d'origine.
Je l'ai depuis hier c'est du bueno !
Pour avoir un son optimal il vaut mieux le brancher directement sur le return de l'ampli que sur l'entrée guitare.
'Dalf
  • #10
  • Publié par
    'Dalf
    le 12 May 04, 17:50
euuh le RP 80 a 80 E ??? je l'ai vu bien plus cher moi ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
En effet, le Digitech RP80 coûte entre 100 et 130 euros alors que le behringer XV-AMP entre 70 et 85.
RottenEgg
bumblefoot34 a écrit :
En effet, le Digitech RP80 coûte entre 100 et 130 euros alors que le behringer XV-AMP entre 70 et 85.



Moi je parlais des prix en Allemagne, 89€:

http://www.musicstorekoeln.de/(...)6-000


Moi j'achète plus que chez nos amis teutons (269€ pour un Me-50)
Oui mais alors si on inclut les prix chez nos cousins germains le XV-AMP est à 69euros.
Le problème pour les achats en Allemagne c'est qu'il faut compter 15euros de frais de port alors que sur feelmusic par exemple ils ne sont qu'à 7euros et la livraison ne prend que 2 jours.
RottenEgg
Bah oui mais je pars aussi du principe que je n'aime pas le V-amp2
J'en ai eu un (et un pod 2.0 avant lui) : le rapport qualité prix est certes excellent mais on s'en lasse très vite, il n'y a aucun son qui accroche vraiment au bout du compte ...Je l'ai revendu et je me suis acheté un Guitarport et j'ai enfin trouvé mon bonheur!

Lui en plus veut s'en servir en live sur un ampli et donc je ne pense pas que ce soit le meilleur choix mais bon, il n'a qu'à aller les essayer dans une boutique et puis commander sur le net.
philoustrat
qu'est ce qu'il a de mieux le guitarport par rapport au v-amp ou au pod?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...