Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom G2.1u et Asio4all, demande de conseils

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    wkop
    le 12 Dec 06, 13:17
Hello,
Voila j'ai un zoom G2.1u que j'utilise sur mon portable et j'arrive à descendre à 5.8ms de latence sous tracktion 2 avec les drivers Asio4all.
Cependant, j'ai un problème que bien des utilisateurs de G2.1u ont du chercher à résoudre : le fait qu'on entende toujours le son en sortie du pédalier mixé avec le son du PC.
La petite astuce que j'ai trouvée, c'est de me faire un preset sans effet avec un niveau de sortie le plus bas possible et ensuite de booster le son via un ampli logiciel, mais ca ne me satisfait pas (souffle et on entend toujours le son de guitare "clean" derriere un petit peu).
Est-ce que qu'un a trouvé une astuce pour "muter" "l'entrée ligne" du G2.1u ? (Ptet bien que c'est physiquement impossible, ou alors que zoom veut qu'on achete une carte son à part juste pour nous enquiquiner, mais c'est dommage de pas profiter de l'assez bonne qualité des convertisseurs de ce matos).
Je serais vraiment ultra ravi que quelqu'un aie une astuce à proposer (ah si j'en ai une autre c'est toujours avec asio4all d'utiliser la sortie de la carte son interne de mon portable, mais la latence n'est plus acceptable et le son est pourri, de plus j'aimerais trouver une solution qui ne nécessite pas une autre carte son).
Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Zoom...