Zoom gt 9 ou boss gt8

Forum Boss
Forums
rené charles
salut,
je cherche à acquérir un multieffets mais je ne sais ps quoi prendre...je cherche de bon effets pour jouer du pink floyd ou dire straits par exemple...

j'ai entendu dire que le ZOOM était difficile d'utilisation et les effets de mauvaises qualités...

j'attends avec impatience vos conseils

merci
jonozz
  • #2
  • Publié par
    jonozz
    le 09 Aug 06, 13:52
Et pourquoi pas le Tonelab (studio ou SE)? Moi ce sera mon choix (vivement mon anniversaire).
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
rené charles
c'est vox tonelab? tu crois qu'il est vraiment supérieur au boss?
mazesmood
ça dépend de ce que tu veux, une usine à gaz coté effet (boss gt ou un outil plus tourné vers le coté simulation d'amplis (tonelab se)
J'ai le tonelab se, les effets sont bons mais moins nombreux et pas autant cumulables que sur le boss, mais la qualité sonore est superbe.
Kyto
  • #5
  • Publié par
    Kyto
    le 09 Aug 06, 14:38
Si ce sont les effets que tu cherches, le gt8 est parfait.
Si tu cherche aussi un simulateur d'ampli, là il te faut l'essayer longuement, car il est difficile à régler, mais on peut en tirer de très bonnes choses.

Le vox est plus tourné modélisation, plus facile à régler, mais moins d'effets que le gt8, et ils sont moins paramètrables.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
rené charles
ok merci...c'est vrai que je ne cherche pas tellement les simulateurs d'ampli....donc je pense m'orienter vers le gt8...
sinon le zoom gt9 est si pourri que ça?

En ce moment sur effet guitare et Boss...