A fermer

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2008, 23:31
Beau projet.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
  • Publié par
    Invité
    le 16 Déc 2008, 12:20
Lao a écrit :
Beau projet.

Bah on essaie... on avait un super bassiste, mais il n'avait pas assez de temps, et il nous a quitté le jour où on a trouvé un super clavier... alors là, bah on recherche à nouveau un bassiste... et il nous manque toujours la partie chant...
Mais une fois monté, ça risque d'être ultra sympatoche
  • Publié par
    Invité
    le 03 Janv 2009, 22:14
Toujours d'actualité...
  • Publié par
    Glass35
    le 13 Janv 2009, 21:43
Salut et bonne année,

Toujours d'actualité ta recherche d'un bassiste ? Si c'est le cas on peut en discuter, j'étais parti sur le remontage d'un groupe mais vu la dispo des autres membres je me recentre sur la recherche d'un groupe existant et votre projet colle pile poil avec mes attentes !

+ Influences : super variées (funk / rock voire métal / pop / new wave / rock prog), du moment que ce soit mélodique et que ça plaise au public
+ Basse : 5 cordes majoritairement, puis POD X3 Live et zou dans la console
+ Niveau de jeu : bah pas facile d'estimer son propre niveau ! Je ne suis pas Pastorius mais je me débrouille pas mal je pense (je bien joue plus à l'oreille que sur tabs)
+ Expérience en groupe : pas mal de groupes sur Rennes depuis 1998 avec concerts à la clé, toujours pour des reprises type Radiohead / Muse / Incubus / K's Choice / Astonvilla / Jamiroquai / RHCP / -M- etc.
Bassiste / 2nd clavier de http://www.corneliusgoodsmith.com
Egalement guitariste, clavier et Home Studiste à mes heures...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2009, 20:56

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
  • Publié par
    Invité
    le 21 Janv 2009, 21:22
Lao a écrit :

Je te tiendrais au courant des concerts

En ce moment sur petites annonces musiciens...