Groupe rock (06) cherche deux Guitaristes (objectif scène)

après de multiples aventures, notre groupe de rock amateur de scène et de partage avec le public projette de se reformer pour la nouvelle année avec deux nouveaux guitaristes prêts à envoyer et à rejoindre bassiste et batteuse chanteuses.

On aime le rock au sens large, des classiques (Red Hot, Muse, ACDC...) aux moins classiques, et des morceaux à découvrir selon les influences de chacun...

On reprend, et on cherche aussi à créer des choses nouvelles (certaines compos sont à finaliser, d'autres déjà jouées en live).

On répète à Cagnes sur Mer (06) le vendredi soir sauf quand on est de sortie musicale

Ça te dit ? --$. MP moi


PS : je sais que j'ai un profil tout neuf sorti de l'oeuf mais no stress, j'étais inscrite sur ce forum il y a déjà 10 ans de ça , je ne suis pas un "ghost des forums" mais bien quelqu'un de sérieux (et je souhaite d'ailleurs avoir affaire à ce genre de profil aussi )


Merci et bon week-end !
Fb.me/firstclass06 __ en quête de deux guitaristes rock...
Elrond06
Salut, en tout cas j'aime bien les styles abordés (je me suis permis de visionner vos extrais sur facebook firstclass 06)

Je suis peut-être un poil loin pour les répètes, mais ça ne mange pas de pain si vous recherchez toujours 1 ou 2 guitaristes (dans ce cas, je prendrais bien la place du guitariste rythmique, rôle où je serais aussi expressif que le guitariste qui joue seul sur vos videos)

Bref, ça n'engage à rien de discuter un peu, Laurent.
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lax
    le 13 May 20, 07:34
Elrond06 a écrit :
Salut, en tout cas j'aime bien les styles abordés (je me suis permis de visionner vos extrais sur facebook firstclass 06)

Je suis peut-être un poil loin pour les répètes, mais ça ne mange pas de pain si vous recherchez toujours 1 ou 2 guitaristes (dans ce cas, je prendrais bien la place du guitariste rythmique, rôle où je serais aussi expressif que le guitariste qui joue seul sur vos videos)

Bref, ça n'engage à rien de discuter un peu, Laurent.

Yo ! On voit quand on a pas de groupe tout les deux XD

Salut le groupe, vous avez fait de belles scènes ! J'adore
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
Elrond06
Salut Alex. Oui, enfin, je crois que c'est nous qui alimentons le post là...

L'annonce est aussi sur Easyzic.

Pour ma part, vu le contexte général et plus particulièrement au travail, je pense que je ne pourrais pas m'investir à 100% avant l'année prochaine.

Mais comme tu dis, jolies scènes et le style me convient bien.

Et cagnes sur mer, ce sera plus près qu'antibes.

Bon, on attend des news Basstojo
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lax
    le 13 May 20, 09:11
Ah oui c'est vieux en effet!
Sûrement trop calme pour moi, mais en mission commando pour une date pourquoi pas, le duo terrible
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/

En ce moment sur petites annonces musiciens...