Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe cherche guitariste, bassi... - Marseille 13eme arrdt

Citation:
[Groupe, Marseille 13eme arrdt (13)] cherche guitariste, bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

guitariste niveau moyen avec de l'expérience en groupe et keybordeuse bon niveau cherchent batteur, bassiste, 2nd guitariste, chanteur , chanteuse pour répétition sérieux allant du black mélo, death mélo, métal sympho au speed métal, disponibles régulièrement pour scènes et enregistrements
on cherche des musiciens dans une tranche de 17 à 25 ans
si vous êtes intéressés et motivés vous pouvez nous joindre (adri et émi)
au 0669545593
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 18 Jun 07, 15:41
Le problème que vous allez rencontrer, si je peux me permettre, c'est que toi à la guitare tu vas vite te retrouver sans la clavieriste .

Sur Marseille et les environs le moindre joueur de clavier, même débutant passe professionnel à la vitesse de la lumière et ceci n'est pas le cas pour les autres musiciens .

je voulais vous en parler car je joue depuis des années à la basse et j'ai rarement trouvé de clavier dispo. si ce n'est des professionnels déja en place dans des formations qui tournent et qui font de l'argent .

Un conseil : minimum de musicien (4) = plus longtemps dure un groupe .

Bon courage dans vos recherches .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ecoute merci du conseil mais si la musique m'a appris quelque chose c'est qu'il faut être persévérant, or la claviériste est ma copine et on n'envisage de jouer qu'ensemble car ce que l'on sait faire de mieu c'est jouer ensemble
je sais très bien que les clavieristes sont des éléments recherchés mais on nous a déjà proposé de nous prendre ensemble
la persévérance n'a pas de limite pour atteindre l'excellence
merci de tes conseils avisés et qui sait à bientôt
geant_vert
salut

moi je suis interressé

svp envoie moi un message privé avec toute vos influences , le style de metal , le style de guitariste que vous rechercher ....etc
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"

En ce moment sur petites annonces musiciens...