Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanteur cherche groupe - Chaumont (52)

Citation:
[Chanteur, Chaumont (52)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hey hey !

So, je ne sais pas trop comment débuter cette petite annonce donc je vais commencer par une tite présentation:

Je m'appelle Olivia, 18 ans et j'habite en Haute-Marne, plus précisément à Chaumont (ça c'est fait xD)

Si je me suis inscrite ici, c'est parce que depuis quelques années maintenant j'ai une sacrée envie de faire un groupe de musique... Malheureusement, aucune personne de mon entourage n'a la motivation pour ça, et dans la région, dur dur de trouver des musiciens... Je lance donc un appel pour tous les musiciens (guitariste(s), batteur, violoniste, claviste, pianiste...) du département Haut-Marnais souhaitant faire un groupe... Personnellement je suis (serais) chanteuse et éventuellement bassiste lorsque mon niveau le permettra... je gratouille un peu pour le moment, en apprenant la guitare, mais je vais être honnête, je ne joue pas à proprement parler (des raisons de santé m'ayant obligée à abandonner les cours, un groupe serait la motivation idéale pour reprendre ! )

Tout le monde me dit que j'ai un sacré charisme (ne dites pas que je suis prétentieuse, ce sont des on dit ! xD) et un timbre de voix particulier, donc l'envie d'essayer d'exploiter tout ça m'a pousser à me lancer et à vraiment chercher...

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus dans ma petite annonce, mais si il y a des questions sur n'importe quoi, j'y répondrai sans problèmes
"Les génies sont tristes parce qu'ils ont tout compris"

*Be my Rock n' Roll queen*
*Little Dolls*
lordlatex
Ca serait dans quel style exactement?
Keep on selling cocaine to angels.
Pop/Rock/New wave, mes influences principales étant Indochine, Depeche Mode, Dire Straits, Editors, Pink Floyd, Muse, ou Agend Side Grinder qui est un groupe beaucoup moins connu...

J'ai oublié de préciser que je compose et que j'écris, mais les reprises sont les bienvenues aussi
"Les génies sont tristes parce qu'ils ont tout compris"

*Be my Rock n' Roll queen*
*Little Dolls*
Fenson66
Oh une mange-cailloux !

C'est pas souvent qu'on en vois passer par ici.

Bonne chance pour ta recherche, c'est difficile de former un groupe dans le coin et je sais de quoi je parle
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci beaucoup pour les encouragements

En effet, pas facile en Haute-Marne de trouver des gens près à se lancer là dedans :/ Pourtant c'est bizarre, on a une école de batteur, la MJC, une école de musique mais non XD

Mais bon, je ne baisse pas les bras
"Les génies sont tristes parce qu'ils ont tout compris"

*Be my Rock n' Roll queen*
*Little Dolls*
Salut,
Je voulais savoir si tu es toujours à la recherche de personne pour un groupe de musique ..
Je suis guitariste et je cherche un groupe si cela t'intéresse
bonjour, batteur dans un groupe avec 3 guitaristes.
nous jouons des reprises allant de cranneberries à joan Jett en passant par ACDC ou renaud.
Nous cherchons désespérément un ou chanteuse. On s'amuse, on ne se prend pas la tête et on est avant tout une bande de copains copines...
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter. 06 75 43 96 10
On répète tous les jeudis soirs de 20h00h à 23h00 dans une salle insonorisée et équipée d'une sono à la maison des associations à Chaumont.
rickibanez
just du monde de france ici ............. cherche guitariste pour quebec quebec

En ce moment sur petites annonces musiciens...