- Publié par
vgta le 01 Oct 2008, 13:54
Hello !
Nous sommes un guitariste (30 ans) et un batteur (23 ans je dirais ) et nous sommes en train de monter un "projet" metal .
Pour situer le truc , imaginez Meshuggah , un soupçon de Nile , des trucs barrés à la Dillinger Escape Plan , Primus et Mr Bungle .
En fait , nous aimerions créer une musique originale , avec de la recherche sonore (il n'y a pas que le sons saturé et le clean dans la vie !) , de la brutalité , des influences orientales , des trucs louches . ahahahah je sais , c'est pas facile à décrire !
Nous aimerions éviter l'utilisation de machines , samplers , ect..rester sur une config "rock" , afin de vraiment pousser la créativité .
Et nous sommes donc à la recherche de gens souhaitant s'investir dans un projet "pas facile" .
L'idéal serait d'avoir un autre guitariste et un bassiste , si l'un des deux sait chanter...c'est mortel !
Nous préférences vont vers un instrumentiste/chanteur car sur les plages instrumentales , un chanteur "seulement" risque de faire chier..voir même d'avoir l'air un peu perdu sur scène (chose que je vois fréquemment sur scène)
A vous !!