Autre cherche autre - Toufflers (59)

Citation:
[Autre, Toufflers (59)] cherche autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voici une petite annonce remplie d'informations,
afin de prévenir les différents musiciens de ce qu'ils encourrent à entrer dans ce groupe...

Phrase extraite des paroles de TNOMORF'!D :
"Je ne dit que ce que vous voulez entendre, pour arriver là ou j'ai envie d'arriver"... (Parole des plus faux-culs à mon gout !)

Voilà pour la petite histoire,
le groupe existe depuis 3ans avec Tnomorf'!d à la création du groupe,
et depuis de long mois l'ambiance devenait invivable, car le guitariste n'avait pas de motivation d'evolution et retenait tout le monde, dés qu'il s'agissait de proposer des concerts, il était contre à 90%, tout le monde montez de niveau mais lui se reposait sur ces acquis...
Il ne voulait pas que l'on écrive son prénomn ni son nom, il ne voulait pas apparaitre sur les vidéos (voir son visage) sur scéne il était hors de question pour lui de bouger (que du sur place)...

J'avais crée le myspace du groupe et j'étais le gerant du myspace, mais tout le monde avait le mot de passe pour les accés, sauf qu'une jour il c'est auto-proclamé leader et à décidé de prendre le myspace pour lui, donc changé l'adresse déstinataire etc... (mais toujours sans demander l'avis du groupe : ce qu'il m'avait toujours reproché de faire) sauf que les décisions que je prenais était validé par tout les membres sauf lui, sa façon de voire les choses n'était pas comme la notre. Puis il y'a eu une decision qu'il à prise, et ou j'ai suggéré un vote avec tout le groupe, sur cela il a repondu qu' il n'y aurait plus de vote, que c'était pour cela qu'il s'était proclamé leader... je vous laisse imaginez le truc.

Sans oublier que la création du logo est de moi et que celui ci l'utilise mais de façon détourné, quand j'ai demandé à le récupérer, il a prétendu qu'il appartenait au groupe, ainsi que les compos du clavieriste, composé et réalisé que par "Doragon" (Seul...)

Enfin vous êtes libre de vos choix mais je pense que cette clarification était de rigueur, car si nous sommes 5 à avoir quitté le groupe ce n'est pas sans raison.
sur ceux bonne journée à tous

Musicalement
F.

En ce moment sur petites annonces musiciens...