Bonjour à toi (vous), Oh futur(s) membre(s) de l'hypothétique et très chanceux groupe qui aura l'honneur de partager notre local !
Trêve de plaisanterie.
Si tu (vous) ne veux (voulez) pas t' (vous) emmerder à tout lire, sachez que tu (vous) n'es (êtes) pas obligé(s). Dans ce cas, allez directement à la phrase commençant par "En parlant de synthétiser". Bonne lecture ^^ .
La vie, vous comprennez, c'est quelquechose de compliqué voyez-vous ? Nan je veux dire voilà, on se retrouve comme ça, d'un jour à l'autre, avec un local trop cher pour nous, et voilà qu'on passe une annonce sur guitariste.com pour trouver un groupe pour le partager.
Alors peut être voudriez-vous de plus amples détails sur les personnes occupant déjà le local ainsi que sur le local en lui même ?
Eh bien le local se situe dans la jungle d'immeubles en face de la petite porte du cimetierre St Pierre.
Pour les personnes occupant déjà le local, nous avons :
- Alison (dit aussi aussi la déesse du désert, ou dodo) : Fille déjantée, à fond dans la musique, qui tag les murs blancs du local afin d'y donner un peu de vie avec son amie Cindy.
- Crevette (dit le Punk) : Espèce animale encore non-identifiée, le punk squatte le local en quête d'inspiration, en fumant des roulées et en remplissant une bouteille de fisher vide des mégots de son infortune.
- Danvik (dit Tefal, tu penses à tout ! ) : Guitariste doué et apprécié de tous, batteur à ses heures perdues, joueur de kazou en soirée, le Danvik de poche sera le joker + de vos soirées bien arrosées, ou ennuyeuses au choix.
- Kensh ( dit Le Nain ) : Ex-batteur d'un groupe dont le nom légendaire restera à jamais gravé dans tous les manuels de la non-Histoire de la musique, il paie le local pour entreposer sa batterie et on ne le voit que lorsqu'il veut taper un boeuf.
L'homme invisible quoi ^^ .
- Et enfin Magicien ( dit Moi
) : Je passe la main à quelqu'un d'autre pour me décrire, j'ai peur de pas être assez objectif :
L'homme aux milles et une compositions étranges et psychédeliques, celui qui adore écrire de longs monologues que l'on pourrait synthétiser ( comme celui-ci par exemple ).
En parlant de synthétiser : on cherche juste un groupe pour partager ce putain de local auquel on est fortement attachés histoire de pouvoir le garder encore longtemps et pourquoi pas jouer tous ensemble à l'occasion.
De toute façon ne vous inquietez pas, on n'est pas tout les jours là-bas donc vous aurez largement le temps de faire vos petites affaires tranquilles ^^ .
Voili voilou, donc si vous voulez prendre contact avec nous, ben y a pas plus simple, et en même temps... Deux choix s'offrent à vous :
- Internet (MSN ?) :
Pour décapiter Magicien, rentrez : ultimatesideral@hotmail.com.
Pour virer Alison, rentrez : idioteque_rythm@hotmail.fr.
- Par téléphone au 06 25 78 77 46 ( Magicien sera ravi de vous faire un cours sur la vie sexuelle des grenouilles ) ou encore au 06 19 70 20 67 ( Alison, elle est un peu timide mais très gentille je vous assurre ^^, et elle mord pas, enfin, à part si vous lui demandez bien sûr :p).
Voilà, vous savez tout ou presque. Les petits détails oubliés sont dans le P.S. plus bas. Si vous êtes interressé(e)s, ou si tu es une fille charmante perdue sur le net et qui passe par là par hasard, contactez-nous (contacte-moi 2e option
)
.
+++
P.S.: Toutes ces personnes forment un seul groupe, à part l'homme invisible qui n'est jamais là bien sûr ^^ . Et sinon toi ça va ?
T'as du feu ? Vraiment ? Oh ça c'est cool ^^ . Et là tu me donnes ton feu ^^ . Tu captes le concept ?!
Bon j'arrète le délire... En même temps... Ouais bon ça va, retourne faire... Ce que tu faisait avant de lire ce truc
.