Autre cherche guitariste, bassis... - Marseille 2eme arrdt

Citation:
[Autre, Marseille 2eme arrdt (13)] cherche guitariste, bassiste, contrebassiste, chanteur, choriste, batteur, percussioniste, cuivre, clavieriste, pianiste, violoniste, DJ, arrangeur, manager, autre

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voili voilo, alors je me lance dans la recherche virtuelle étant donné que depuis mon arrivée à Marseille il y a 3 semaines, la vie ne m'a pas proposer de "rencontres" plus concrète.
Exercice difficile que celui de se décrire par l'écrit. J'ai 32 piges (c'est bien ça, bon début, facile, mais efficace). Je joue mal du piano, de la guitare, de la batterie, des percussions, je chante à ma manière et écrit et compose comme je peux, le tout depuis 15 ans environ.
Je suis donc à la recherche de zicos (n'importe lequel vraiment, du joueur de scie musicale à celui qui tape sur des bambous en passant par celui ou celle qui chante sous sa douche). Chez moi, pas de dictature musicale, j'écris des chansons et la forme la plus courante qu'elles ont prises, c'est celle de la popop, mais celui qui veut transformer en reggae ou en métal ou en ce qu'il veut, on peut en débattre, créer une commission et bref bon tu vois quoi? tout est possible. L'idée principale? Avoir son propre son, sa propre personnalité, sa propre couleur. ( Celui qui ne comprend pas que la musique puisse avoir une couleur devrait prendre des cours de dessin).
Les projets ? Vivre une fantastique épopée humaine qui nous mèneras jusqu’au royaume de l’invisible grâce au transport de la musique, cet invisible ou les Dieux se marrent en attendant que l’on ouvre les yeux. Sinon on peut aussi projeter un peu de scène et plus si affinité, de mon temps, on aurait dit, faire une galette. Mais c’était en 1874, c’était il y a longtemps.
Bon j'en ai dit pas mal là, trop tu dis?
Et ben vas y , appel moi si tu en as le courage et on en reparle !
Ah oui et aussi par rapport à l'âge, c'est vrai que dans l'idée, de 7 à 77 ans c'est OK, dans l'idée quoi. C'est vrai que je suis ouvert, mais bon, à chacun de faire comme il le sent.
Et oui encore, au sujet du niveau, c’est surtout celui de l'enthousiasme qui compte et puis pas trop débutant et pas trop excellent non plus. Bien que si tu en as envie tu peux quand même tenter ta chance.
Pffff... .J'vais m'coucher là.
Bonne nuit.
Stef : 06.19.03.22.45
incookwetrust@yahoo.fr
Anne o' Nîmes
Salut Stef,

Je suis guitariste (Guitare Classique, Guitare Electrique). Cà tombe bien si tu es tjs à la recherche de zicos je suis là. Pour le rappel, je suis un peu plus âgé que toi. Concernant la musique, j'aime le travail de qualité et la bonne ambiance.

j'attends un signe de toi et si tu es ok je t'appelle pour qu'on fixe un RDV.

sra2000

A+
comme je ne suis pas sur que le premier message soit bien partit, je t'en renvoie un pour te faire ce signe: tu peux m'appeler! On disuctera de tout ca tranquillement.
Bonne journée à toi.

A plus

Stéphane, 06 19 03 22 45

En ce moment sur petites annonces musiciens...