Bassiste cherche batteur,guitariste (la tour du pin 38)

nowhereman579
Salut
Je suis gratteux à la base, j'ai 36 ans. Mais voilà j'aimerais bien voir ce que ça donne à la basse ... y'a moins de cordes, mais c'est fun ...ou même si tu es bassiste je reprendrais la gratte. soyons fou.
Je cherche un batteur et un gratteux (et un chanteur/chanteuse parce que ne comptez pas sur moi pour le chant !)en fait pour s'amuser dans un premier temps et après faire des concerts dans des bars et ensuite wembley ...
Je suis dans la région de la tour du pin/bourgoin/morestel/les abrets pour faire court.
Sinon j'écoute un peu de tout:des stones à john butler, RATM, Red hot, Nine Inch Nails,tasmaniac,stolen sweethearts, bob marley, pink floyd, midnight oil, metallica, placebo, dramagods, ac/dc,aerosmith deep purple, fff, greenday linkin park, silverchair, noir dez, no one is innocent, soundgarden, zz top, enfin bref, un peu de tout sauf vincent delerm.
j'aime plutot le gros rock bien lourd, avec des riffs bien saignants.
faites moi signe si vous avez entre 25 et 45 ans (grosso modo) et envie de faire du bruit un de ces 4 ...
voili voulou !
  • Publié par
    jaymz.h
    le
salut,
je suis un guitariste rythmique avec une quinzaine d'année d'expérience la trentaine passée....
je cherchais a monter un groupe de reprise de Metallica, mais voila dans le nord Isère je n'ai trouvé personne.
ayant quand même pas mal envie de jouer avec d'autre zickos, je serai ok pour tenter un groupe de reprise disons plus ouvert d'esprit.
Mes influence, Metallica, ac/dc, iron maiden, offspring, nirvana, dolly, tagada jone (grope punk bretons qui envoi sévère), noir désir, green day ... plutôt hard rock en fait.
si tu es intéressé, je suis sur bourgoin et je peux me déplacer sans problème, tiens moi au courant.
Mieux vaux crever que de m'en remettre a votre dieu
bon, on a déjà 2 guitares et une basse ..... manque plus qu'un batteur !!!! :-)

allez les batteurs, soyez pas timides
nowhereman579
totobus> je t'ai répondu par mp
Bon alors, qui veut bien prendre les baguettes pour reprendre un "Saint Anger" la tête dans l'guidon ?
  • Publié par
    jaymz.h
    le
nowhereman579 je t'ai envoyé un MP
Mieux vaux crever que de m'en remettre a votre dieu
nowhereman579
Bon allez un petit up ... on sait jamais
gratteux, batteux ... ? même les triangleux sont bienvenus !

En ce moment sur petites annonces musiciens...