Bassiste cherche groupe - Aix-en-Provence (13)

• Publié par
    tuturbm
    le
Citation:
[Bassiste, Aix-en-Provence (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut wala je fai de la basse depuis un certain temps et je me di ke sa serai cool de monter un groupe rock'n'rooooolll,
genre stray cats, meteors, qotsa ou tout ces bons trucs. Donc si ya des gratteux ou batteurs de vot coté ca m'interresse grave. Sur Aix ya des locaux où répeter sinon j'ai un ampli 100 watt et une 5 cordes.Voila repondez si ca vous interesse et pour finir: ROOOOOOOOOOOCK'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOLLL!!!!
Salut j'ai aussi poster sur le forum,tu fait de la basse depuis combien de temps??Moi je fait de la guitare depuis 3 ans et demi je joue de tout mais prefere le rock et le blues.
Voila
Bonne continuation
kikouyou
salut,

si tu veux te taper un boeuf, y a des studios de repetitions louables a l'heure sur les milles.

donc, puisque tu veux rejoindre un groupe, tu vas devoir obligatoirement jouer avec des gens, je te propose d'aller jouer un soir quand tu es dispo.

tu n'as qu'a me mp. si ce que je te propose te tente, j'ai 26 ans au fait, et je prefere jouer avec des gens plus âgés, pour leur maitrise dans plusieurs domaines (theorie musicale, experience de groupes, relations humaines etc....)

instru : guitare (6 ans + 2 ans de cours), batterie/basse/violon (novice)

specifications : pas de heavy metal

influences : dire straits, police, AC/DC, telephone, radiohead, razorlight, NOFX, M, bob marley, infectious grooves, clapton, etc...

sinon, j'ai ecouté les groupes que tu cites, pour moi, je me sens plus proche de stray cats voir qotsa, les autres un peu moins voir pas du tout....

à toi de voir

on peut inviter la demoiselle aussi si tout le monde est d'accord !

K.
kikouyou
...j'avais pas vu ton age....desolé....

En ce moment sur petites annonces musiciens...