Salut,
Je suis bassiste depuis 3 ans et demi et je cherche un groupe plutôt orienté Pop Rock.
J'ai 19ans, j'ai déja fait parti de plusieurs groupes dont un avec lequel j'ai pu faire quelques concerts, et donc le travail en répèt' je connais...
Je précise quand même que je n'ai jamais pris de cours, j'ai donc avant tout développé mon coté "instinctif" disons.
Niveau matos, pour l'instant je suis sur une G&L, et niveau ampli je suis tout juste équipé pour la répèt' mais ça devrait suivre...
Je suis motivé, mon but c'est pas spécialement de faire des concerts, je fais de la musique avant tout pour faire de la musique, je prends tout autant de plaisir à répèter qu'à enregistré qu'à jouer en concert...
Voilà voilà, que dire d'autre?... mes principales influences (dans mon jeu) pour que vous faire une tite idée du bonhomme: Mars Volta, At The Drive-In, John Frusciante, Ataxia, Nada Surf, Red Hot...
et puis ce que je fais:
http://www.myspace.com/enoxikproject (la musique que je fais seul ne représente pas spécialement la musique que j'aimerais faire en groupe)