Salut,
Bassiste débutant mais très motivé et avec de bonnes bases (10 ans de guitare meme si ces dernieres années furent mois productives), je suis à la recherche d un groupe sympa au sein duquel évoluer. Mon expérience de groupe est relativement restreinte mais je suis habitué à travailler avec metronome et boite à rythme et je devrais donc m en sortir a peu pres (en plus je tiens bien l alcool
).
Coté musique, je m eclate bien sur tout ce qui est punk/rock (Clash, PKRK, Perfusés...) et le hard "classique" (Maiden, ACDC, Metallica, Megadeth...) mais je reste ouvert à toutes sortes de propositions pour peu que l energie soit présente.
Je serais également interressé par qqques boeufs avec batteur et/ou guitariste faute de trouver un groupe complet immediatement.
Je suis sur Calais et je peux me déplacer aux alentours sans probleme. J ai 29 ans. Je suis surtout à la recherche du fun que procure le jeu en groupe mais pret a m investir suffisament pour envisager par la suite qques representations.
Espérant une réponse favorable de votre part, veuillez croire, chers psychopathes bruyants et alccolisés, en ma motivation la plus inébranlable.
@++
Sam