Bassiste cherche groupe - Combs-la-Ville (77)

Citation:
[Bassiste, Combs-la-Ville (77)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Je suis bassiste (5 ans de pratique en conservatoire et jouant sur basse 6 cordes) et je recherche un groupe dans le coin de Combs-la-Ville (77).
J'ai bientôt 18 ans et je n'ai pas le permis, donc je ne peux pas me déplacer trés loin pour répéter.
Niveau style j'ai une préférence pour le Rock/Metal (prog ou non), mais je n'ai rien contre la pop et d'autres styles (petite réserve pour le Funk car je n'ai pas un bon niveau de slap).

Si aucune proposition ne convient à ma position géographique, je suis également ouvert à une collaboration par internet. Je dispose de moyens pour m'enregistrer convenablement.

PS : Passant mon BAC fin juin, je ne serais véritablement disponible qu'à partir de juillet.

Pour toute proposition, mon msn Smile : bertruche AT hotmail.com
  • Publié par
    MorbidA
    le
Salut on est 2 guitaristes de niveau moyen, on essaye de former un groupe et on aurait bien besoin d'un batteur . Pour le style de musique on est pas mal ouvert mais ce serait surtout pour faire du bon metal (là pareil un peu tous les genres).
Normalement y'a pas de problème pour le local de repet. On est sur Melun, j'espère que c'est pas trop loin pour toi.
Pour l'âge on a 21 et 20 ans.

Donc si ça t'intéresse et si c'est pas trop loin voila mon adresse mail : thomas.lorand@voila.fr

@+
  • Publié par
    MorbidA
    le
Désolé, un copier-coller foireux, je voulais dire bassiste au lieu de batteur évidemment .

En ce moment sur petites annonces musiciens...