Bassiste cherche groupe - Gand (Belgique)

I_Am_Legion
I_Am_Legion a écrit :
[Bassiste, Gand (Belgique)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bah voilà, j'ai emménagé il y a peu pour qqs années dans cette bien belle ville de Gent. Pour des raisons d'éloignement mondial ds membres de mon précédetnt groupe, je cherche un nouveau groupe pour répèts, concerts et plus si affinités (carrière de meilleur groupe de tous les temps envisageable )

Moi: bassiste, 23 ans multilingue donc ramenez des gens flamands, anglais, allemands, francais, wallons, japonais ou américains je pourrais tenir la conversation (ou à peu près). Niveau bassistique: moyen

Mon souhait: un groupe pas prise de tête, avec motivation pour des concerts (j'ai déjà une expérience scénique). Style: je suis pas trop difficile tant que ca reste rock'n'roll. Je préférerais un truc dans la veine des groupes du début du métal (Black Sabbath, Alice Cooper) jusqu'au métal tranquillou (Testament, Megadeth) mais je suis ouvert à tout.

Voilà si ca vous botte où si vous connaissez des gens interessés, vous feriez un heureux en faisant passer le message
Ma boite à MP vous attend.
I_Am_Legion
personne? allez une bonne ame pour un pauvre bassiste en détresse
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur petites annonces musiciens...