Salut, j'ai 23 ans, bassiste depuis un peu plus de 3 ans, je cherche un groupe sympa.
J'écoute de tout (jazz/funk/rock/reggae/etc etc etc) et j'ai beaucoup d'influences musicales:
Jazz: Oscar Peterson, Art Tatum, Bud Powell, Mingus, Coltrane, Davis, etc....
Funk/RnB/Soul: Motown, Tower of Power, Sly, etc...
Rock: Zeppelin, Beatles, Hendrix, QMS, Budgie, et bcp d'autres
Raggae: Marley, Gladiators, Max Romeo, etc
Je cherche un groupe de tout style, de préférence funk mais je suis ouvert a toute proposition sauf SVP metal ou country
J'ai un niveau correct, mon propre matos, de la motiv et une bonne attitude, n'hésitez pas a me contacter directement par email: philippe.lazzaro@gmail.com ou par téléphone (envoyez moi un ptit email et on s'échange nos numéros). Je suis prêt à faire concerts et autres si besoin, assez motivé pour apprendre votre répertoire rapidement.
Starlettes, grincheux, star académiciens, ambitions démesurées et mauvaises attitudes s'abtenir! Je cherche des gens sympas qui se font plaisir avant tout, qui ont du respect pour tous les musicos, et qui tiennent a avoir une section rhytmique qui cartonne!
Bon batteur un must! J'aimerais entendre au moins un enregistrement du groupe avant d'auditionner (histoire de ne pas perdre votre temps ni le miens si la musique ne colle pas). Je cherche un groupe sérieux qui répete au moins une fois par semaine et cherche a faire un minimum de scène.
Voila tout est dit, contactez moi si vous pensez que ca peux coller entre nous
Philippe