Bassiste cherche groupe - L'Hay-les-Roses (94)

• Publié par
    y.pain
    le
Citation:
[Bassiste, L'Hay-les-Roses (94)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
bassiste 51 ans niveau correcte cherche groupe motivé avec si possible petits concerts de reprises en vue.

Je maîtrise actuellement un répertoire d'environ 60 morceaux et j'ai une bonne expérience de la scène, et je suis un bosseur, a défaut d'être un génie de la musique!

Variétés étrangéres :
Beatles, Rolling stone, Quen, Deep purple, Dire strait, ACDC, Van Halen, Pink floyd, Black sabath, Joan jet ,Telephone, hendrix, ZZtop, Santana, Clapton, Kravitz, Wonder, U2, Police etc...

Variétés francaise :
Axel bauer, Cookie Dingler, Dutronc, Cabrel, De palmas, Halliday, Golman.

Tout cela serait super avec des compères entre 40 et 50 sans prise de tête, mais avec sérieux dans la joie et la bonne humeur .

Ecrivez moi. ypain@free.fr

A bientôt de vous lire et d'ici faites rugir vos instruments!

Yves

PS : Je peux vous faire parvenir: photos , maquette, vidéo
danjunior
Plutôt que de chercher un groupe de quadra et ou quinqua fondons notre groupe pour le moment il y aurait toi et moi, cela peut déjà faire le premier noyau.

Par expérience je peux te dire que trouver des musiciens de nos âges c'est pas gagné .

De plus j'habite a 500 m de de L'Hay et je peux éventuellement trouver un autre guitariste. Si cela t'intéresse envoie moi un Mp ou
castelfa@msn.com.

A bientôt

Daniel
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
  • Publié par
    y.pain
    le
Merci pour ton message

écoute je croule sous les propositions, je pense qu'il y à pas tant bassistes que cela sur le marché!

personnellement, je cherche un groupe déjà formé avec un répertoire proche du mien 50(morceaux) pour éviter de tout reprendre à zéro.

bon courage et bonne chance dans tes recherches

yves

En ce moment sur petites annonces musiciens...