Bassiste cherche groupe - Lille (59)

• Publié par
    Swobou
    le 07 Janv 2009, 22:42
Citation:
[Bassiste, Lille (59)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je suis un bassiste sur Lille qui se sent un peu seul ;-). J'aimerais trouver un groupe pour partager de bons moments musicaux en répets dans la bonne humeur et pourquoi pas lors de concerts.

Bon, alors on va poser le décor. J'ai 27 ans et je préfère éviter les formations composées d'étudiants, en dehors de ça je suis ouvert. Je n'ai pas d'ambitions intergalactiques avec concert au stade de France dans les 2 ans lol.

Niveau : Niveau moyen, je pratique depuis un peu moins d'1 an mais de manière assidue. Je prends aussi des cours particuliers. Techniques : jeu aux doigts, slap.

Influences : Red Hot, Muse, Rage notamment.

Style recherché : Je suis assez ouvert mais ne suis pas interessé par le métal. Idéalement je préfère intégrer un groupe de reprises.

Matériel : Basse Spector Euro-LX4, Combo Markbass 300W, Disto Bass Big Muff.
Wow, elle a bien une grosse voix cette guitare !! Et y manque pas des cordes ? ;-)
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 11 Janv 2009, 22:55
c'est quoi le problème avec les étudiants?
  • Publié par
    Swobou
    le 21 Janv 2009, 19:54
Salut mcsens,

Désolé pour la réponse tardive, mon compte ne me permettait pas de poster des messages sur le forum. Nos amis du service technique ont fait le nécessaire ;-).

En fait, je n'ai rien contre les étudiants. C'est juste que je ne me vois pas trop jouer avec des personnes de 15 ans (je sais c'est plutôt lycéens).

J'ai généralisé à étudiant car je bosse et côté emploi du temps, je suis a peut près sur que ça ne pourra pas coller.

@+
Wow, elle a bien une grosse voix cette guitare !! Et y manque pas des cordes ? ;-)
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Janv 2009, 21:20
ok

je comprends ce que tu veux dire même si je suis pas tout à fait d'accord.

bonne recherche à toi

au fait tu cherches quoi ? faire des reprises ? composer ?
EDIT : je viens de voir que c'était dans ton premier post...
  • Publié par
    Swobou
    le 26 Janv 2009, 00:13
Salut mcsens (Maxence j'imagine ;-)

Tu sais je suis sur que tu as au moins à moitié raison, y'a pas nécessairement incompatibilité.

Pour tout te dire je me suis creusé un bout de temps sur cet aspect de l'annonce et ma phrase est surement un peu maladroite lol. Toujours est-il que moi, les répètes à 17h en semaine c'est même pas en rêve 8-(.

Oui, pour les reprises je préfère. Enfin je crois parce que je n'ai encore jamais joué en groupe. Disons qu'aujourd'hui je prends mon pied sur des trucs que des mecs balèses ont composé et je crois que le panard serait intégral avec un gratteux et un batteur!!!

Merci de ton interêt pour le post en tout cas
  • Publié par
    Swobou
    le 15 Mar 2009, 00:57
Hello,
Quelques contacts depuis cette annonce, malheureusement rien de concret n'en a débouché.
En gros l'annonce est toujours valable.

J'en profite pour affiner les choses que j'aime (et aimerais) jouer:

Bien sur toujours Red Hot ! Muse ...
J'ajoute Queen, Coldplay, Razorlight, Nirvana pour le rock,
Amy Winehouse, Zazie, Gainsbourg et des trucs plus space comme Massive Attack ou Portishead par exemple. La liste n'est pas exhaustive mais donne une idée de mes goûts ;-).
Je suis aussi completement ouvert à des choses plus funky... Proposez !!

En fait y'a vraiment que je métal avec lequel j'ai du mal, les goûts et les couleurs ;-).

En ce moment sur petites annonces musiciens...