Bassiste cherche groupe - Lyon (69)

• Publié par
    jobec
    le
Citation:
[Bassiste, Lyon (69)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut ! je suis un dingue et un paumé de 28ans qui cherche un groupe sur Lyon ou ouest Lyonnais.J'ai auparavant été bassiste dans le groupe de rock indé,psyché,loosé,lyonné, CZAR et dans le groupe de rock en français,lyonnais lui aussi, "STAN" ,j'ai eu le bonheur et la chance d'avoir pu faire en tout une cinquantaine de concerts dans ma modeste vie d'apprenti basseux,du plus petit bouiboui au rockstore de montpellier en passant par la marquise,le rail théatre,le clos fleurie (lol)

Je ne cherche pas un style précis de musique en particulier donc pour déja pré filtrer,regardez si l'on se retrouve niveau affinité et sensibilté musicale dans plusieurs ou au moins un des groupes ou artistes suivant qui tournent le plus dans ma chaine,en vrac sans ordre de préference :

Sigur ros ,thiéfaine, queens of the stone age, bashung, bjork, romain humeau/eiffel, radiohead, balavoine, depeche mode, the pixies/the breeders/franck black, air, at the drive in, gainsbourg, the who, nirvana/foo fighters et j'en oublie surement mais ça donne une idée !

Voila contactez moi pour plus de renseignement ! jobec

En ce moment sur petites annonces musiciens...