Bassiste cherche groupe - Marseille (13)

gralex
  • gralex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gralex
    le 20 Mai 2007, 02:11
gralex a écrit :
[Bassiste, Marseille (13)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Bassiste de nouveau libre,21 ans, niveau correct (5 ans de basse), bonne mentalité et bosseur (motivé) cherche un boys band metal orienté Death ou Thrash ou les deux (mais n'est pas fermé à autre chose) pour headbanger et faire admirer ses beaux cheveux longs.

J'habite marseille et je suis donc disponible dans la region marseillaise voir aixoise.

Ma dernière expèrience de groupe a duré 3 ans (www.myspace.com/miserydhope), j'ai auparavant évolué dans diverses formations.
Niveau concert j'ai une 20aine de prestation dans les bras et les jambes, notamment en première partie de groupes comme Slit, Destinity, Blazing War machine, Ibogaine, in other climes.
Expériences de studio, pro et home studio. (3 démo enregistrées).

En ce qui concerne le matos, j'ai un baffle hartke transporter 4*10, une tête hartke ha3500, une pedale à lampe EBS valvedrive, une pedale d'overdrive ebs multidrive, une basse epiphone thinderbird IV.

Mes influences sont assez larges et vont du death au reggae.En ce qui concerne le metal au sens large, je me situe entre des groupes comme Lamb of god, maylene and the sons of disaster, pantera, hatesphere, the haunted, chimaira, nevermore, mnemic, at the gates, all shall perish, biomechanical, scarve, hacride, lyzanxia, ac/dc, aborted, year of desolation, misery index, unleashed, killswitch engage.

Pour tout renseignements, je suis à votre entière disposition.

En vous remerkiant !

mail : pere_katr@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...