Bassiste cherche groupe - Nogent-sur-Marne (94)

BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le 29 Oct 2006, 19:41
elrikpitou a écrit :
[Bassiste, Nogent-sur-Marne (94)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut, j'ai 22 ans, externe en médecine, jsuis un vieux zicos qui est passé par le conservatoire (piano 4 ans/clarinette 7 ans + solfege jusqu'a E2), qui a joué 1 an dans un groupe de petit niveau comme guitariste, mais malheureusement cette aventure s'est terminée à cause des études...

Je joue a mes heures perdues un peu de basse et j'aimerai intégrer un groupe sympa, sans prétention, qui joue pour se faire plaisir!

Je n'ai pas un niveau surnaturel en basse, mais j'ai le sens du rythme et l'envie de progresser dans un climat bon enfant, j'aime le rock/punkrock/poprock/hardrock.

N'hésitez aps a me contacter par message privé, sur ce forum (où je laisserai un message si je trouve un groupe), ou par mail à elrikpitou@hotmail.com
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le 29 Oct 2006, 19:43
déplacement possible sur Paris ou val de marne (94)
Zyukya
  • Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le 31 Oct 2006, 12:08
UP pour un nogentais !!!
*Peut mieux aller !!!*
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le 02 Nov 2006, 23:55
héhé, coucou le voisin
Zyukya
  • Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le 03 Nov 2006, 13:51
au fait... je reforme un groupe et il manque un bassiste... ca te dit ?

répète sur paris au Luna Rossa, 2 guitaristes de 20 et 27 ans plus moi au chant 19 ans

pour l'instant manque encore le batteur mais on va trouvé vite fait ^^

si ca t'interesse de faire un essaie Mp moi !!!
*Peut mieux aller !!!*
BurDock
  • Publié par
    BurDock
    le 10 Nov 2006, 01:08
Pas de nouvelles, dommage

Donc toujours en recherche d'un groupe sur paris ou 94
Beber091
salut, on est en train de monter un groupe hardrock/heavy, deux guitaristes, un batteur, un chanteur probable, un claviste éventuellement, donc en gros il nous manque uniquement la basse donc vala si ça t'intéresse
j'ai hésité avant de te proposer parce qu'on est plus jeunes 17/18 ans mais si ça te gène pas pour nous ya pas de pb
on habite au sud de la région parisienne accessible en RER à 20min de Paris, influences : maiden, acdc, edguy, helloween, mettallica...
vala à toi de voir
nicothekou
Salut. J'ai 18 piges, je fais de la guitare et piano ( accessoirement je peux chanter mais c'est pas trop recommandé ) et j'habite à Champigny.
Je cherche aussi des gens avec qui jouer, sans prétention, juste m'amuser et progresser. Le style m'importe peu. Désolé j'ai pas de batteur avec moi mais c'est toujours un début lol
Si t'es interessé fais moi signe
BurDock
merci fen

ouep ça peut m'intéresser mais il semblerait k'ils ai deja un contact... moi j'ai une premiere repete lundi avec un groupe, je vous tiens au jus!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
BurDock
je suis libre!

après 3 répètes relativement loin de chez moi, je n'ai vu le batteur kune fois, changement de guitariste, et une chanteuse a des problèmes ^^
bref pas rigolo tout ça, et jsais aps trop si leur truc va tenir, donc je suis prêt à rencontrer un groupe qui tient ses répètes et qui serait prêt à faire un essai avec moi
Beber091
Beber091 a écrit :
salut, on est en train de monter un groupe hardrock/heavy, deux guitaristes, un batteur, un chanteur probable, un claviste éventuellement, donc en gros il nous manque uniquement la basse donc vala si ça t'intéresse
j'ai hésité avant de te proposer parce qu'on est plus jeunes 17/18 ans mais si ça te gène pas pour nous ya pas de pb
on habite au sud de la région parisienne accessible en RER à 20min de Paris, influences : maiden, acdc, edguy, helloween, mettallica...
vala à toi de voir

c dit !
BurDock
erf non je préfèrerais un groupe un peu plus vieux, composés d'etudiants ou de membres déjà dans la vie active...

Je risque de ne pas être dans le même esprit

Merci pour ta proposition, et j'espère que vous trouverez vite le bassiste recherché

En ce moment sur petites annonces musiciens...