Bonjour alors je vais me présenter :
Je suis un jeune bassiste de 16ans, 17 en avril, qui joue depuis plus de 2ans, j'ai un certain niveau pour dire que je suis jeune joueur (mais je ne peux pas dire être "bon" car tout dépend de ce que vous appelez être "bon" et je ne peux pas moi même bien me juger).
J'ai eu un prof pendant 4/5 mois puis je me suis fais autodidacte avec l'aide d'un ami vraiment très bon musicien. Il m'est arrivé de travailler énormément d'heures par semaine (jusqu'à 20-25heures) et je suis pret a donner de moi pour être a la hauteur. J'ai déja une expérience groupe (ça fait un an que j'ai commencé) et j'ai toujours deux groupes au lycée ou nous faisons des reprises et répétons 1h par semaine.
Je suis interne à Morez dans le 39 et habite dans le 25. Donc je chercherai la semaine dans le 39 ou le week end dans le 25 ou le 90.
Niveau matos j'ai une Ibanez SR500 et un ampli fender rumble 100w (et je compte m'acheter quelques pédales d'ici peu).
Je fais tout a l'oreille sachant que je m'y connais très peu en solfège mais j'apprends enfin la théorie et je commence a piger le truc.
J'adore vraiment tout types de musique mais j'aimerai faire quelque chose ou je puisse faire de jolis plans et progresser en m'éclatant, donc pas de punk ni de rock genre acdc etc
Je suis un bassiste qui slap, fais du tapping, des arpèges, accords, et joue au doigt.
Mes influences : Red hot chili peppers, Biffy clyro, Rage against the machines, Jamiroquai, Ben Harper, Lenny Kravitz, et en ce moment je me penche beaucoup sur le progressif : porcupine tree, tool, sonic youth... Et je me met a bien aimer et a composer des choses bizarres, en parlant de compos j'ai quelques plans qui sont la a attendre d'être joués
Donc voilà je pense avoir tout dit : je cherche des musikos motivés tout comme moi !
Ça fait beaucoup de "Je" tout ça alors a vous de parler !