Bassiste cherche groupe - Paris 11eme arrondissement (75)

StuZ
  • StuZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    StuZ
    le 13 Janv 2007, 14:09
StuZ a écrit :
[Bassiste, Paris 11eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Je suis un bassiste de 23 ans, et je cherche un groupe de reprises ou de compos SOUL / FUNK / ACID JAZZ. Je suis assez ouvert et serait aussi intéresser par du funk-rock. Je suis pas focalisé sur un style en particulier, j'ai juste envie de jouer !!! Je suis très motivé et n'hésiterait pas à prendre sur beaucoup de mon temps libre pour répéter et bosser les morceaux.

Au niveau du niveau, difficile à dire, ça fait seulement 4 ans que je joue, mais j'ai un bon background rythmique (16 ans de batterie en conservatoire). Sinon j'ai l'habitude de jouer du Jamiroquai, du Brand New Heavies, du Erykah Badu, du The Roots, en fait la liste peut être longue... Je joue de tout en gros.

N'hésitez pas à me contacter sur jbreot[at]hotmail[dot]com !
Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
StuZ
  • StuZ
  • Publié par
    StuZ
    le 14 Janv 2007, 16:02
Je suis pas mal à fond dans le hip hop aussi, si jamais y'a des fans...
(The Roots, Beat Assailant, The Pharcyde, A Tribe Called Quest, The Procussions, Jurassic Five, Ohmega Watts, etc...)
justfab
  • Publié par
    justfab
    le 14 Janv 2007, 21:27
Salut,

Nous sommes deux : deux guitaristes (17ans) dont un chanteur. Nous venons de le monter. Tout d'abord nous voulons faire un groupe polyvalent avec plusieurs style de musique comme le blues , les rock , la pop ...
Nous aimerions donc :

-une chanteuse
-un bassiste
-un pianiste sachant jouer d'un autre instrument comme par exemple le saxophone ou violon...
-un batteur/percussioniste si possible

Nous cherchons des personnes motivées ayant entre 17 et 23ans et disponible.
Nous répéterions à Fontenay sous bois (94120) dans un local aménagé avec du matériel de son.

Si ça t'intérresse .
StuZ
  • StuZ
  • Publié par
    StuZ
    le 16 Janv 2007, 00:52
Merci de cette proposition justfab, mais je cherche essentiellement des groupes déjà bien formés histoire que ça avance vite.

Je me permets d'insister au vu des emails que j'ai reçu : je recherche un groupe FUNK SOUL ACID JAZZ, donc la pop, le rock, le metal et la folk non merci !

En ce moment sur petites annonces musiciens...