Bassiste cherche groupe - Paris 13eme arrondissement (75)

• Publié par
    Cousse
    le 07 Janv 2007, 21:46
Cousse a écrit :
[Bassiste, Paris 13eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

bassiste depuis 1 an et age de 20 ans je cherche un groupe de gens cools avec qui faire de la musique.

Mes influences sont principalement, beattles,dylan,kinks,neil young,who,yes,pink floyd,syd baret, talking heads, pulp, strokes.

mais je n'ai rien contre d'autres genres de musiques tant que ce n'est pas des trips death metal geulades/cheveux gras/bc rich.

Je suis sur la region parisienne.
  • Publié par
    orli1
    le 08 Janv 2007, 14:29
Cousse a écrit :
Cousse a écrit :
[Bassiste, Paris 13eme arrondissement (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

bassiste depuis 1 an et age de 20 ans je cherche un groupe de gens cools avec qui faire de la musique.

Mes influences sont principalement, beattles,dylan,kinks,neil young,who,yes,pink floyd,syd baret, talking heads, pulp, strokes.

mais je n'ai rien contre d'autres genres de musiques tant que ce n'est pas des trips death metal geulades/cheveux gras/bc rich.

Je suis sur la region parisienne.
salut je suis guitariste jai 23 ans et je cherche egalement a monter un groupe rock sur paris.
mes influences vont du pop/rock au rock et au punkrock. je suis également de ton avis le metal qui beuglent c'est pas mon truc non plus.
je te laisse mon addresse msn : orli1h@hotmail.fr
si tu veux plus d'info, n'hésite pas a me contacter
bye
justfab
  • Publié par
    justfab
    le 18 Janv 2007, 18:03
Salut,

Nous sommes deux : deux guitaristes (17ans) dont un chanteur. Nous venons de le monter. Tout d'abord nous voulons faire un groupe polyvalent avec plusieurs style de musique comme le blues , les rock , la pop ...
Nous aimerions donc :

-une chanteuse
-un bassiste
-un pianiste sachant jouer d'un autre instrument comme par exemple le saxophone ou violon...
-un batteur/percussioniste si possible

Nous cherchons des personnes motivées ayant entre 17 et 22ans et disponible.
Nous répéterions à Fontenay sous bois (94120) dans un local aménagé avec du matériel de son.

Si vous êtes interressez . Smile

En ce moment sur petites annonces musiciens...