Magnifico!
Tu veux faire du rock dans une ambiance décontracte, sans prise de tête? Sortie de secours ( nom provisoire) est le groupe qu'il te faut! Brièvement, on est 3 à l'heure actuelle: Benoît à la guitare, Marc à la batterie et moi, au chant. Le groupe est tout récent: Marc et Benoît joue ensemble depuis qq temps déjà, mais je ne les ai rejoins que le 1er octobre pour les dépanner au départ sur un concert programmé le 1er décembre à La BasseCour à Nanterre (petite salle de concert géré par Musique Pour Tous, une association de musiques actuelles dans laquelle je suis chargée de com').
Ce qu'on fait? Des reprises pop-rock.
Plus précisément? Bah, en fait, on est en train de se reconstituer un répertoire après le concert du 1er décembre où prédominait des voix masculines: Police, U2, Pink Floyd,... Là, on est en train de bosser sur "Not an addict" de K's Choice, "She will be loved" de Maroon 5 et "Smile to shine" de Baz... et pour le reste, on a plein d'autres idées (Red hot, Two Princes, Maximum Kouette, Skin,...)et on est très ouverts.
Pour le moment, on répète le mardi soir, de 21h30 à 23h30 à Musique Pour Tous (RER A Nanterre Université à 5 mns de la Défense) donc si tu es intéressé par notre proposition, n'hésite surtout pas à venir faire un tour mardi prochain, on a un créneau fixe.
J'espère à très bientôt!
Musicalement,
Coralie
PS: merci de me répondre sur mon mail: chavard@hotmail.fr ou de me téléphoner au 06 99 35 49 32