Bassiste cherche groupe - Paris (75)

• Publié par
    thanku
    le
Citation:
[Bassiste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salutation,

à tous je me présente Patrick alias Tatsu actuellement à la recherche d'un projet musical sérieux le style disons que je suis assez ouvert là dessus le mieux serais que cela reste dans le rock et ses cousins.

Je vis sur Paris enfin sa proche banlieue, j'ai pas mal d'expérience de scène :
Trabendo,scène bastille,flèche d'or,cigale,boule noir,gambetta,espace B...

expérience du studio également,ah ouais point important mon âge 22 ans, 5 ans que je pratique la basse sinan je touche à tout guitare,chant,batterie je peux faire des choeurs si besoin ai, également je peux composer si il le faut.

Je pense avoir dit ce que j'avais dire j'espère avoir des réponses concluantes ici

Salut
clémort93
on est un groupe de rock et notre bassiste est parti pour d'autres horizon musicaux...
on a entre 25 et 30 ans.
cela fait un peu moins de 2 ans nous jouions ensemble. repertoire : telephone, whites strippes, placebo, libertines, dutronc, noir desir...
une dizaine de live pour le moment.
pourrais- tu te presenter à ton tour ? (si tu es interressé), nous cherchons un bassiste disons dans nos ages, le niveau est peu important, cependant nous ne voulons pas donner des cours... donc pas trop débutant.
repete possible probablement jeudi 28 aout.

à +
clément.
jemfield
je recherche un bassiste pour monter projet rock progressif influences foo fighters pink floyd porcupine tree.....

deja quasi 5 compos d'ecrites, il ne nous manque qu'un bassiste, sur paris.

En ce moment sur petites annonces musiciens...